» Présentation & carrière des membres » Présentation de Kah » REPONDRE

Avatar  Mickaël Le 08/03/2017 à 16h57
Reprise du message précédent

Ah bravo :) .. Hors temps? C'est toujours 5 minutes? Faut vraiment prendre son temps pour le parcours .. Faut pas hésité à avancer .. Il me semble que j'ai avancé une fois. Un poteau est tombé à cause du vent, j'ai eu la peur du jour :D .. Heureusement que l'inspecteur à bien vu que je n'avais rien touché. J'ai dû mettre dans 2 minutes 50 environ.

Le plus dur mon plateau, c'est que la marche arrière était en montée avec pas mal de gravier ! C'était bien chiant. Heureusement qu'on venait s’entraînait, car ça surprend la différence entre du plat et en montée !

Je faisais même une course avec le moniteur vu que j'étais à l'aise. J'ai faire le slalom en 2.25 .. Mais je me trompe peut-être, ça date :D

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  kah Le 08/03/2017 à 17h22
C'est toujours 5mn :) J'avais gaché mon 1er essai en écrasant un plot, mal compté et sur la 2e j'étais a 5mn50. Le pire c'est que j'avais 1mn30 d'avance en entrant dans le dernier couloir, j'étais bien droit j'avais juste à appuyer sur l'accelerateur mais je trouvais que j'étais pas assez au milieu du coup je me suis ravancé mais ca empiré le truc, 2 fois 3 fois et voilà j'étais bien dégouté :( En entrainement mon record était à 2mn02 et aux alentours de 3-4 mn en moyenne

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

Avatar  dh44 Le 08/03/2017 à 18h18
Et puis y'a des jours avec et des jours sans :D bravo :top

ranks03.png

Avatar  Mickaël Le 08/03/2017 à 19h11
dh44:
Et puis y'a des jours avec et des jours sans :D bravo :top

Tout à fait, et tous les jours :D

team01.png

Avatar  Gordini Le 09/03/2017 à 08h55
Félicitations :top

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

Avatar  kah Le 21/03/2017 à 11h41
Je commence en période d essai début avril dans une grosse boite qui vont me former en frigo près de Nantes ! youpi :)

Edité par kah Le 21/03/2017 à 11h42

ranks03.png

Avatar  Gordini Le 21/03/2017 à 16h43
Excellente nouvelle, yapluka faire tes preuves :top

team02.png

Avatar  kah Le 21/03/2017 à 18h11
Yes :)

ranks03.png

Avatar  Mickaël Le 21/03/2017 à 23h12
kah:
Je commence en période d essai début avril dans une grosse boite qui vont me former en frigo près de Nantes ! youpi :)

Super ça :top

team01.png

Avatar  kah Le 02/04/2017 à 09h48
Je commence demain un stage de 1 semaine sous pole emploi dans cette boite où je vais accompagner le chauffeur, pas le droit de conduire sauf les mises à quai où ils vont m evaluer. Si je passe cette "épreuve" je ferai 2 semaines dans cette boite en tant qu interimaire. ensuite peut etre un CDD avant un CDI ?? A suivre... :)

ranks03.png

Avatar  Mickaël Le 02/04/2017 à 09h50
Sous P.E ou sans?

C'est déjà un début, de quoi faire tes preuves en quelque sorte :)

team01.png

Avatar  kah Le 02/04/2017 à 09h54
Le recruteur me test sous stage pole emploi 1 semaine.Le but c'est que je fasse mes preuves, ils cherchent des chauffeurs en CDI c'est sur mais ils demandent beaucoup de certitudes avant ce qui est normal

ranks03.png

Avatar  Mickaël Le 02/04/2017 à 10h03
D'accord. C'est bien, mais pas bien, car tu es débutant .. Après faut voir comment il voit un débutant.

team01.png

Avatar  kah Le 02/04/2017 à 10h10
Oui, Je vais découvrir ça cette semaine. je vais faire du mieux possible, je suis super motivé en tout cas.   :p

ranks03.png

Avatar  Mickaël Le 02/04/2017 à 10h12
Normal, je te souhaite de trouver ton bonheur, c'est certain.

Après dis toi que c'est un premier boulot. Quand tu seras bien à l'aise avec pas mal d'expérience, d'autres portes vont s'ouvrir à toi.

team01.png

Avatar  Gordini Le 02/04/2017 à 10h55
Le plus difficile est de trouver la première ligne du CV, ensuite c'est beaucoup plus simple... sauf si tu as cassé beaucoup de matériel :mdr: Mais motivé comme tu l'es, ça n'arrivera pas !!!

team02.png

» Présentation & carrière des membres » Présentation de Kah

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Les membres importants du site

Mickaël
Gordini
Francisco
Aucun membre actuellement
Guismo205
G-rom
Olivier
Le routier du 22