Vous allez ou cette semaine ? Répondre

Avatar  guismo205 Le 27/07/2022 à 08h39
Reprise du message précédent

Bon bah changement de plan pour une raison inconnue le poste béton ne sera pas livré dans la Manche mais à Caen. Du coup hier soir j'ai coupé à la maison hier soir.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
24.46% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 15/08/2022 à 22h05
Chargement demain à 14h dans le 95 pour livraison jeudi dans le 22
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
24.46% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 21/08/2022 à 12h03
Semaine prochaine j'ai un convoi en 3éme cat au départ de Merville 59 pour Plaine d'Argenson 79.
Un poste béton de 50t . Si il y en a qui passe par la je donne mon itinéraire :
Merville > Béthune > Arras > Doullens > Abbeville > Neufchâtel en Bray > Tôtes > Rouen > Maison Brulée > Brionne > Bernay > Gacé > Alencon > Le Mans > Sillé Le Guillaume > Sablé sur Sarthe > La Flèche > Le vieil Baugé > Allonnes > Direction Tours par la D35 pour reprendre la D952 et direction Chinon > Loudun > Poitiers >Vivonne > Maison Blanches > Niort > Plaine d'Argenson

Chargement le lundi a 10h livraison prévue le Jeudi 14h
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
24.46% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/08/2022 à 12h13
Tu es abonné aux postes de béton dis donc :D

Moi je stoppe la route (enfin façon de parler).
Je suis en formation pour être au bureau (pour dépanner pour le moment), car il risque d'y avoir un manque de personnel.
Les plus anciens peuvent passer au bureau, avec accord de ma hiérarchie.

C'est autre chose, et je suis content d'ailleurs de pouvoir "évoluer" et ainsi apprendre un nouveau domaine méconnu.
J'ai toujours refusé jusqu'à présent, mais je profite du dernier mois de grossesse de ma femme pour justement, être au plus près.
En septembre, je vais éviter de partir loin, et j'espère, de partir tout court (je ne suis pas décisionnaire).

Me restera la grande question .. Je reste au bureau ? je reste conducteur ? je suis polyvalent (je fais les deux) ?
A voir avec le temps.
Créateur de projet Rang
41.2% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 21/08/2022 à 12h31
Et oui avec cette remorque je suis abonné au poste béton car elle peut les prendre (niveau poids) sans soucis, le tracteur est homologue en convoi a 200t et la remorque malgré le fait qu'elle n'ai que 4 essieux elle est homologué a 73t500.
J'ai le droit sur le tracteur a 9t sur l'essieu avant, 13t a l'essieu moteur et 11t par essieu de remorque. En comptant les poids carte grise j'ai une charge utile de presque 51t

Quand j'aurais la suivante (courant septembre j'aurais 2 essieux de plus sur la remorque).

C'est cool que tu puisse rester au bureau pour le dernier mois puis après si ca te plait pourquoi ne pas y passer a temps complet ?
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
24.46% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/08/2022 à 13h13
guismo205 :

C'est cool que tu puisse rester au bureau pour le dernier mois puis après si ca te plait pourquoi ne pas y passer a temps complet ?


C'est une décision que je ne dois prendre à la légère.
J'aurai 3 choix.

- Je roule
- Je suis au bureau (donc école de cadre en gros)
- Je reste polyvalent, je fais les deux, avec ma situation actuelle, ou avec l'école.


Je ne sais pas trop encore.
Pour le moment, j'apprends.
On verra par la suite la mentalité qui y règne.

Pour le moment, je reste sur mon premier choix.
Créateur de projet Rang
41.2% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 21/08/2022 à 13h27
Belle possibilité d'évolution Mika :top

Mais pas sûr que la mentalité du bureau te convienne... je te vois plus polyvalent dans un premier temps.

Désolé de squatter ton post Guismo, mais c'est le Chef qui a commencé :mdr: :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
12.02% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 21/08/2022 à 14h28
C'est pas grave je vais alerter les modérateurs :peur:
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
24.46% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/08/2022 à 17h32
Gordini :
Belle possibilité d'évolution Mika :top

Mais pas sûr que la mentalité du bureau te convienne... je te vois plus polyvalent dans un premier temps.


Détrompe toi :)
C'est à chacun de faire ne sorte que la mentalité soit meilleure.
Je me laisse le temps.

On ne t'embête plus @Guismo205 :D
Créateur de projet Rang
41.2% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Lyryc Le 21/08/2022 à 17h46
@guismo205

Tu passes par chez moi (Rouen) :D

Par contre attention, je pense que tu arriveras à Rouen par l'A28 en provenance de Neufchâtel-en-Bray, mais actuellement les PL ne peuvent plus traverser Rouen par l' A28/N28 toute la descente d'Isneauville et le tunnel de la Grand-Mare est interdite aux PL à cause de travaux dans le Tunnel.

Il y a une déviation qui ne fait pas trop perdre de temps, mais elle est autorisée uniquement en journée.

Par contre si tu passes par là entre 20 h et 6 h, là, c'est la merde le détournement se fait par L'A29 au niveau du Pucheuil et ensuite par A150 et là plus de km et de temps perdu.

;)


Oupss :heu: : Autant pour moi, je viens de voir qu tu passais par Tôte donc ce que j'ai mis plus haut ne te concerne pas, tu bifurques bien avant.
Je laisse quand même les explications, car les travaux sont jusqu'en 2023 donc l'info pourra peut être servi a quelqu'un.





Edité par Lyryc Le 21/08/2022 à 17h57
Membre de niveau 3 Rang
0.43% de participation pour Lyryc dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 21/08/2022 à 23h10
Oui le tunnel de la grand mare est fermé et c'est le bazar pour le pont Mathilde mais la vu les dimzet poids je n'ai pas le droit de passer par le tunnel et le seul pont qui m'est autorisé par ma préfecture est le pont flaubert. Enszje reprzle boulevard maritime jusqu'à maison brûlé en passant par l'interdiction Pl de moulineaux pour arrivé directement à maison brûlé.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
24.46% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  spebonne Le 26/08/2022 à 20h20
Lyryc :
@guismo205

Tu passes par chez moi (Rouen) :D

Par contre attention, je pense que tu arriveras à Rouen par l'A28 en provenance de Neufchâtel-en-Bray, mais actuellement les PL ne peuvent plus traverser Rouen par l' A28/N28 toute la descente d'Isneauville et le tunnel de la Grand-Mare est interdite aux PL à cause de travaux dans le Tunnel.

Il y a une déviation qui ne fait pas trop perdre de temps, mais elle est autorisée uniquement en journée.

Par contre si tu passes par là entre 20 h et 6 h, là, c'est la merde le détournement se fait par L'A29 au niveau du Pucheuil et ensuite par A150 et là plus de km et de temps perdu.



j'ai pu voir ça Mardi et Mercredi en effet.... et comme d'habitude aussi pour se garer vers rouen après 20H c'est la galère!!!!

pour la semaine prochaine, départ Lille pour Dole Lundi suivi d'un rechargement Dijon Lundi pour remonter sur Lille Mardi.
Le reste de la semaine est encore à voir, mais je sais que ma semi est au CT mardi après midi


Membre de niveau 11 Rang
2.15% de participation pour spebonne dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 26/08/2022 à 22h04
La semaine prochaine je suis en formation entre le nord de la France et le port de Anvers.
Sur une remorque extra basse en 3+1 et le chargement sera une machine caterpillar 775g.

Chargement le lundi début d'après-midi rdv à la frontière belge à 21h ensuite direction le port de Anvers pour vider en début de matinée.
Rechargement le mercredi en début d'après-midi pour le même trajet.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
24.46% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 26/08/2022 à 22h10
Moi toujours au bureau :D
Créateur de projet Rang
41.2% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 27/08/2022 à 11h53
Et ça se passe bien la route ne manque pas trop ?
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
24.46% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/08/2022 à 12h08
Je suis bien moins stressé :)
Oui ça se passe super bien, et mieux que je le pensais.
Créateur de projet Rang
41.2% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 28/08/2022 à 12h13
Mickaël :
Je suis bien moins stressé :)
Oui ça se passe super bien, et mieux que je le pensais.


C'est pareil pour moi : la préparation à la retraite se passe bien aussi :mdr: :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
12.02% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/08/2022 à 12h39
:D
Créateur de projet Rang
41.2% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 02/09/2022 à 22h21
Allez la formation est fini plus qu'à attendre.

Lundi matin repos et l'après midi je remonte au nord de Bethune pour un chargement le mardi matin. Pour descendre dans le 21.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
24.46% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 14/09/2022 à 15h38
Gordini :
Mickaël :
Je suis bien moins stressé :)
Oui ça se passe super bien, et mieux que je le pensais.


C'est pareil pour moi : la préparation à la retraite se passe bien aussi :mdr: :mdr:


:mdr: :mdr:
@Mickaël, Super opportunité, sympa que cela te plaise pour le moment :top
@guismo205, Pour ce genre de formation, il te donne une attestation ? Comment ça se passe ?
Equipe de modération Rang
3% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 14/09/2022 à 18h20
francisco :

@guismo205, Pour ce genre de formation, il te donne une attestation ? Comment ça se passe ?


Absolument, tu reçois une attestation de non-conduite de la durée du stage.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
12.02% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie