Vos anecdotes sur la route Répondre

Avatar  Mickaël Le 28/06/2016 à 18h06
Bonjour à tous ..

Bien souvent on aperçoit des choses bizarre sur la route. On le garde assez souvent pour nous, il est désormais temps de les partager.

Je commence donc par deux petits moments bien marrant !

- Je double un vieux Scania bien sale ! Je regarde sans trop être curieux le chauffeur, et celui-ci avait des gants en cuir pour conduire :mdr:

- Mon collègue qui me suivait avec son camion, sort de la cabine moteur tournant, et la porte se ferme à clé ! Enfermé dehors moteur tournant ! Coupe batterie pour couper le moteur déjà, puis grâce à un cintre, en écartant légèrement le haut de la porte, j'ai pu relever la poignet de verrouillage des portes ! 1h00 de rigolade (Après avoir ouvert la porte bien sûr) !
Créateur de projet Rang
31.82% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 29/06/2016 à 09h33
Les gants pour conduire, c'était pour ne pas se salir les mains :mdr:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
13.64% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 29/06/2016 à 14h03
Sans doute oui mdr.

Hésitez pas à écrire vos anecdotes.
Créateur de projet Rang
31.82% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 03/07/2016 à 00h20
Dans ma boite, avec certains camions, il faudrait une tenue bactériologique :D
Membre de niveau 6 Rang
2.27% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 03/07/2016 à 10h25
Tant que ça?

Pas beaucoup d'anecdotes quand même, c'est bien triste tout ça !
Créateur de projet Rang
31.82% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 03/07/2016 à 10h30
Des anecdotes oui et non j'ai déjà vue des pratique sexuel par les voitures des mini-jupes très courtes voir directement ce qui devrais être caché.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
9.09% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 03/07/2016 à 11h59
Hummmm des photos? :mdr: .. C'est pas pour moi, c'est pour Gordini :mouais:
Créateur de projet Rang
31.82% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 03/07/2016 à 13h16
personnellement j'ai une photo mai sje ne peut pas la poster elle serais classé X
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
9.09% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 03/07/2016 à 13h21
Pas grave :D
Créateur de projet Rang
31.82% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  megafly Le 03/07/2016 à 13h31
Il m'en est arrivée une il y a quelques semaines de cela, un matin, sur l' A20, autoroute qui relie Chateauroux, 6 h et quelques du matin, en semaine, quasi personne, les rétros vides quand tout à coup un 4*4 déboite au dernier moment, que je n'avais pas vu venir. Il me fait un tout petit appel de phare et commence à me doubler avec 2 ou 3 km/h de plus que moi. Un second petit appel de phare, puis un troisième, je regarde mes rétros, chauffeur PL depuis peu, je m'inquiète et me pose des questions sur ce que j'aurais pu oublier. Le 4*4 me fait encore des petits appels de phare jusqu'à arriver à ma hauteur et là, madame, la cinquantaine, assise siège de droite, mini jupe relevé jusqu'à la taille, culotte sur les genoux, chemisier remonté jusqu'au épaules, les mains en soutien de la poitrine à l'air libre me fait un grand sourire.
Le 4*4 accélère comme un tordu, disparait et fin de l'histoire.

Va raconter cela à quelqu'un d'autre qu'un routier, personne ne te croit.
Membre de niveau 6 Rang
11.36% de participation pour megafly dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 03/07/2016 à 15h02
MDR. ça m'est jamais arrivé ça à moi ! Bien que tant mieux, car 50 ans ....
Créateur de projet Rang
31.82% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  megafly Le 03/07/2016 à 16h46
J'étais en même temps en communication avec un collègue qui me dit : "arrête toi à la prochaine aire, peut être qu'ils t'attendent".

J'ai pas osé :P
Membre de niveau 6 Rang
11.36% de participation pour megafly dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 03/07/2016 à 18h06
Mdr .... Peut-être ..
Créateur de projet Rang
31.82% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 03/07/2016 à 19h19
:mdr: :mdr:
Equipe de modération Rang
4.55% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 07/07/2016 à 22h57
:P
Membre de niveau 12 Rang
3.41% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 01/09/2016 à 23h45
Il m'ai arrivé un truc trop bête une fois, un collègue me rejoins pour un relais, je décroche la semi pleine, il raccroche sauf qu'au moment ou l'on entend le clac de la sellette son camion se coupe (plus rien en électrique).

On tente en vains les pinces crocodiles pendant 30 minutes, on appel la chef qui nous sort "bah, décrochez le tracteur en panne et accrocher le tracteur qui fonctionne !!!".

Au bout de 1h30 on a finit par trouvé la panne ils s'agissait d'un câble qui s'était sectionné dans une boite à relais, ça à pris 10 minutes pour remettre une cosse et repartir.



Une autre fois, je suis tranquille en train de livrer une station en GPL-C et là le client viens et me dit putain ça sent le GAZ (j'étais vent dans le dos), je refais le tour de la cuve et je m'aperçois en plus de sentir le gaz qu'il y a bien une fuite. Arrêt de la livraison avec mise en sécurité de l'installation, appel des pompiers, de la société d'autoroute, fermeture de l'aire de repos pendant 2-3h. J'ai eu un record de fuite de gaz en 1 mois avec 12 fuites, et mon surnom est devenu détecteur de gaz. Par contre j'en avait marre, je livrais la journée et la nuit je récupéré le produit dans les cuves. Des disques noirs, mais des bons moments quand même (je regardais un match de foot avec les pompiers pendant un pompage et la là dispatch appel pour savoir si tous ce passe bien (22h30 quand même) et je lui dit, désolé je dois te laisser faut qu'on voit la fin du match, elle a rigolé (dispatch en or). Bizarrement j'ai pas reçu ma liste d'infraction durant ce mois là.



Edité par Xifit Le 01/09/2016 à 23h54
Membre de niveau 6 Rang
2.27% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 02/09/2016 à 08h35
Eh bah. Que des aventures :D

Créateur de projet Rang
31.82% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 02/09/2016 à 15h09
12 fuites en un mois ? C'est le "Salaire de la peur"...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  megafly Le 02/09/2016 à 21h54
12 fuites en un mois, t'étais pas en entrainement aux fléchettes ¿

:epuise:
Membre de niveau 6 Rang
11.36% de participation pour megafly dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 03/09/2016 à 10h21
12 fuites dans le mois, ça me rappelle mes débuts, sauf que ce n'était pas des fuites mais des filtres...
Hiver 1990/1991, je faisais des navettes la nuit entre Strasbourg et Nancy.
Cet hiver-là, les températures étaient polaires, jusqu'à -35° la nuit.
J'avais un Berliet TB 191 en semi-remorque, et le gas-oil de l'époque n'était pas traité grand froid, il n'y avait pas de réchauffeur de gas-oil non plus.
En dessous de - 10°, le carburant figeait et la "mélasse" formé obstruait les filtres à gas-oil.
Une nuit particulièrement froide, j'ai changé 10 fois le filtre... à chaque fois bouché.
Le temps de faire fondre la mélasse du premier filtre, le second était bouché et j'avais parcouru cinq kilomètres...
La nuit a été très longue et le disque du jour "égaré" :P
Heureusement, tout cela est fini aujourd'hui, même les hivers sont plus doux !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
13.64% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie