permis super lourd Répondre

Visiteur Le 25/02/2017 à 21h37
pour ma part apres la formation transport de marchandise de 3 mois, je voulais faire le super lourd. Le souci, le pole emploi n aide plus. Du coup,j ai demander le refus d aide du pole emploi écrit. J ai fait signer un document que j avais préparer pour allé dans toutes les boites près de cher moi. Avec biensure un refus d emploi puisque pas de permis super lourd et 2 devis. Ajouter a cela un cv et une lettre de motivation.j ai envoyé tout ça au conseil général et la! Acceptation de ma demande la 2 ieme façon d obtenir son permis aussi est de faire des heures intérim et avec 1h de anciennement dif. L agence vous le fera passer. Ils recherchent énormément d intérim 😊 tout ça sans avoir une promesse d embauche de 6mois :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 25/02/2017 à 21h52
Merci bien pour ton retour, ça aidera peut-être certaines futures personnes :top
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 26/02/2017 à 11h23
Effectivement, très bonne information !
A noter que les boites d'intérim embauchent également en CDI, mais là, plus de possibilité de "choisir" sa mission.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 26/02/2017 à 17h58
Pas bête la méthode :top j'suis pas aussi malin que ça :bim:
Membre de niveau 8 Rang
20% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 26/02/2017 à 19h30
Evidement vous pouvez vous faire aider par un AS pour que cela ssoit plus rapide. mais si vous lui amenez déjà tout se que j'ai citer ci dessus. Ca prouve votre volonter d'intégrer se genre de formation



Edité par Visiteur Le 26/02/2017 à 19h31
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie