Personnalisation d'un ensemble Répondre

Avatar  guismo205 Le 05/03/2017 à 12h33
Bonjour, j'ouvre se sujet afin de vous faire parvenir mes idées ainsi que les projets pour mon ensemble.

Tout d'abord sur le tracteur j'avais des veilleuses a filaments classique mais cela donner un rendu jaune dans les feux avant j'ai donc décider de mettre des veilleuse a LED.
Mon premier choix c’était porte sur des veilleuse LED a une seule LED le résultat n’était pas très concluant. En cherchant sur le net j'ai trouver des ampoules LED avec 5 LED dessus mais le prix n’étant pas donner j'ai continuer a chercher. Et je suis tomber sur celle-ci

https://www.wish.com/search/10X%2024v%20W5W%20T10%205%205050%20SMD#cid=56f24ca684345c58a021f264

Cela fait 8 mois qu'elle sont installer et aucun soucis et pour le prix d'une en France j'en ai eu 10.

Ensuite j'ai investi dans un interrupteur classique mais niveau esthétique assez sympa pour y brancher un sifflet turc

https://www.wish.com/search/12V%20LED%20Momentary%20Horn%20Button#cid=545330ac90c776626fc3c8e8


Maintenant je suis en train de réfléchir pour installer de la lumière a l’intérieur de la semi. Je pensais mettre des réglettes a LED qui fonctionne sur veilleuses avec un interrupteur au niveau du châssis. Le câble électrique passerait dans le tablier pour être fixer sur le câble de protection du toit afin de toujours pouvoir ouvrir celui-ci en utilisant une prise de remorque a 7 fiches car je compte aussi installer des feux sur la traverse supérieur de la semi.
Je compte aussi mettre des feu orange au niveaux des coffres a palettes et des feux de travail a LED sur l’arrière de la remorque ainsi que sur les cotés.


Si vous avez des astuces ou vous même des modifications sur votre ensemble pourquoi ne pas les partager ?
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
36.36% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 06/03/2017 à 10h33
Chez Wish, tu peux trouver de tout et pour pas cher du tout. La qualité est chinoise, mais ce qu'on achète plus cher ici vient de là-bas aussi...
J'ai déjà commandé, et chaque colis arrivé en retard m'a été remboursé sans discussion.

Tes feux de travail à l'arrière de la semi, tu peux les brancher sur les feux de recul, mais prévois un interrupteur : certains contrôleurs techniques refusent qu'ils soient branchés en permanence. Quant aux feux à l'intérieur de la semi, je les avais fait brancher sur l'alimentation du hayon avec inter également. Un projecteur LED vers l'intérieur de la semi, un deuxième pour éclairer le hayon :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
9.09% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 07/03/2017 à 20h30
J'suis un grand fan de la led pour ma part :D sur les engins agricoles que j'avais j'ai tous passé en led et xénon pour les longues portées!
Hâte de voir d'autres photos de tes modifs :top
Membre de niveau 8 Rang
18.18% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 07/03/2017 à 21h01
J'ai vu aucune photo personnellement lol
Créateur de projet Rang
36.36% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 08/03/2017 à 18h25
Bah et le DAF dans son sujet ? :drink: :drink: :drink: :drink: :drink:
Membre de niveau 8 Rang
18.18% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 08/03/2017 à 18h43
Oui sur wish il y a de tout c'est pour cela que je compare pas mal les prix la j'ai une boutique francaise qui doit me faire un devis pour 14 feu de travail car il peuvent faire un prix. Ensuite pour la lumiere interne je pensais la fixer sur les barres transversale de la bache de toit. plus pratique car eclairage par le haut.

Et pour les photos il faut aller voir sur le sujet de ma presentation. Puis le daf va bientot rouler moins enfin avec moi.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
36.36% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 08/03/2017 à 19h09
Ah oui le DAF :D
Créateur de projet Rang
36.36% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 09/03/2017 à 19h20
Mon Mercedes est arrive dans les atelier je le recupere dans une semaine.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
36.36% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 09/03/2017 à 20h05
Bientôt des photos :D
Créateur de projet Rang
36.36% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 11/03/2017 à 09h18
Ouep
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
36.36% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 11/03/2017 à 09h23
:top
Créateur de projet Rang
36.36% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie