Problème pour démarrer Répondre

Visiteur Le 18/03/2017 à 15h44
Bonjour tout monde je roule avec un man tga de l'année 2007 j'ai N qui clinote sur ordinateur de bord du camion pourtant je suis en neutre arrive pas à démarre le camion quelqu'un saurais m'aide merci d'avance
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 18/03/2017 à 16h21
Salut.

Tu n'as pas pu passer la valise? ça peu être beaucoup de chose. Tu es sûr que l'air arrive à la boite? Les relais sont OK?

Une astuce peut-être .. Débranche la batterie (complètement), et fais toucher le + et le - durant 10 secondes. ça retire quelques défauts, mais si c'est "mécanique", ça ne fera rien du tout.

Une petite présentation dans la rubrique adéquat serait aussi bien .. :top
Créateur de projet Rang
40% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 18/03/2017 à 19h00
Si le N clignote c'est que la boite n'est pas au point mort seule solution gonfler tes bouteilles a l'aide d'un autre camion et une fois que tu a assez d'air passe en Det remet le N et la tu demarre.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
20% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 18/03/2017 à 19h41
OK merci maintenant je vais essayer de trouver un collègue qui voudrait bien m'aide
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 18/03/2017 à 19h50
Sur un sujet en double, il disait avoir de l'air dans les bouteilles .. Mais pas sûr que ça arrive à la boite par contre.
Créateur de projet Rang
40% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie