Limitations de vitesse PL Répondre
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Xifit
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Reprise du message précédent
Et oui, il faut toujours envisager le pire dans toutes les circonstances. De plus je ne vais pas faire des infractions pour mon patron car il ne me paye pas assez et en cas de problèmes lié à la vitesse il se fera un plaisir de dire : "je ne lui ai jamais demandé de rouler aussi vite".
Si je suis en retard, bien que je considère ne jamais être en retard, je préviens mon dispatch, s'il me dit que d'autre le font en moins de temps que moi, je lui répond simplement que la prochaine fois il prendra un des autres.
Si mon patron me dit de commettre une infraction, je lui demande de m'envoyer un mail ou un SMS pour que je comprenne bien ce qu'il me demande, et bizarrement j'en reçoit jamais .
Si je rencontre une interdiction PL, je ne la prend pas hormis dérogation (qui doit se trouver à bord du véhicule). Et si mon client se trouve dans l'interdiction et qu'il n'y a pas desserte locale autorisée ou dérogation, là c'est simple, je téléphone pour prévenir que je ne peu pas faire le client et même si j'ai 10m à faire pour la simple et bonne raison que si par malheur il m'arrive quelque chose sur la distance à parcourir, ce sera ma responsabilité et donc comme mon patron ne me paye pas assez cher, je ne vais pas lui faciliter la tache.
Sachez une seul chose, votre patron peut être le gars le plus sympa au monde, le jour ou vous fautez et que sa responsabilité pourrais être engagé, il fera tout pour se décharger car il vous paye les formations (FIMO, FCOS, ADR), courrier avec la liste de vos infractions.
En ce qui concerne les courriers qui concerne vos infractions, le seul but de ce courrier est pour le patron de se décharger en cas d'accident, il y a un peu de prévention mais c'est pas le but premier. Cependant vu que la plupart du temps c'est envoyer en courrier simple, vous pouvez dire que vous les avez jamais reçu.
Pour finir, n'oubliez pas que votre permis est aussi bien utile au boulot que dans la vie de tous les jours, le perdre au boulot ou en dehors vous fait prendre le risque de perdre votre boulot. Donc même dans la voiture, on respecte les limitations de vitesse et comme disait Coluche, en cas d'accident, il arrivera moins vite
Et oui, il faut toujours envisager le pire dans toutes les circonstances. De plus je ne vais pas faire des infractions pour mon patron car il ne me paye pas assez et en cas de problèmes lié à la vitesse il se fera un plaisir de dire : "je ne lui ai jamais demandé de rouler aussi vite".
Si je suis en retard, bien que je considère ne jamais être en retard, je préviens mon dispatch, s'il me dit que d'autre le font en moins de temps que moi, je lui répond simplement que la prochaine fois il prendra un des autres.
Si mon patron me dit de commettre une infraction, je lui demande de m'envoyer un mail ou un SMS pour que je comprenne bien ce qu'il me demande, et bizarrement j'en reçoit jamais .
Si je rencontre une interdiction PL, je ne la prend pas hormis dérogation (qui doit se trouver à bord du véhicule). Et si mon client se trouve dans l'interdiction et qu'il n'y a pas desserte locale autorisée ou dérogation, là c'est simple, je téléphone pour prévenir que je ne peu pas faire le client et même si j'ai 10m à faire pour la simple et bonne raison que si par malheur il m'arrive quelque chose sur la distance à parcourir, ce sera ma responsabilité et donc comme mon patron ne me paye pas assez cher, je ne vais pas lui faciliter la tache.
Sachez une seul chose, votre patron peut être le gars le plus sympa au monde, le jour ou vous fautez et que sa responsabilité pourrais être engagé, il fera tout pour se décharger car il vous paye les formations (FIMO, FCOS, ADR), courrier avec la liste de vos infractions.
En ce qui concerne les courriers qui concerne vos infractions, le seul but de ce courrier est pour le patron de se décharger en cas d'accident, il y a un peu de prévention mais c'est pas le but premier. Cependant vu que la plupart du temps c'est envoyer en courrier simple, vous pouvez dire que vous les avez jamais reçu.
Pour finir, n'oubliez pas que votre permis est aussi bien utile au boulot que dans la vie de tous les jours, le perdre au boulot ou en dehors vous fait prendre le risque de perdre votre boulot. Donc même dans la voiture, on respecte les limitations de vitesse et comme disait Coluche, en cas d'accident, il arrivera moins vite
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Gordini
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Bravo pour ces conseils tout à fait judicieux, surtout celui du SMS.
Je ne peux qu'inviter tous nos "étudiants" à appliquer ces mesures dès le départ de leur carrière
Je ne peux qu'inviter tous nos "étudiants" à appliquer ces mesures dès le départ de leur carrière
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