Resto routier vin à volonté ? Répondre

Visiteur Le 19/04/2017 à 15h54
Bonjour je suis étudiante je cherche à savoir pour un projet si les restaurants routiers ont encore aujourd'hui des fontaines à vin, avec donc vin à volonté en France. Je me concentre sur l'autoroute A1 en ce moment, est-ce qu'il y en a à proximité de cette autoroute ?
J'ai vu qu'il y avait eu pas mal de reportages où l'on en voyait mais je n'y ai plus accès...
Je n'arrive pas à savoir si c'est encore légal aujourd'hui ou non et si il en existe tjrs qui le font!

Merci d'avance :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 19/04/2017 à 16h52
Bonjour ..

Il me semble que non.

Je pense que tu es seulement de passage ici je me trompe? Dans le cas contraire, merci de te présenter :top
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 19/04/2017 à 16h55
Bonjour LilouC.

Nous te répondrons avec plaisir dès que tu aura fait ta présentation ici.
Nous aimons discuter avec toutes et tous, mais en les connaissant un minimum !

@ bientôt pour les réponses à ton enquête :top



:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  megafly Le 19/04/2017 à 18h55
Trop longtemps que je ne suis pas passé, beaucoup de taf, la tête dans le guidon, peu de temps dispo.

Par contre LilouC, si tu as besoin de quelqu'un pour aller voir sur place, je suis volontaire pour tester.

:tirelangue:
Membre de niveau 6 Rang
10% de participation pour megafly dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 19/04/2017 à 20h07
:mdr:
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 19/04/2017 à 20h52