Bluetooth Répondre

Avatar  dh44 Le 20/05/2017 à 08h55
Reprise du message précédent

Pas con Gordini :D mais il était d'origine il me semble dans le Premium.

Ça fait chier ouai mais je roule toujours avec celui ci, maintenant vu qu'il y'a un camion de moins je suis pas près de changer :D et puis ça paraît normal je viens d'arriver, il y'en a encore 2 autres qui ont le même que moi donc je suis pas prioritaire :)

Je l'ai encore jusqu'à octobre minimum, entre un kit bluetooth et un autoradio kifkif le prix donc va falloir investir et si il veut pas me le rembourser ben je le récupèrerais à la fin :top
Membre de niveau 8 Rang
28.57% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 20/05/2017 à 09h27
L'autoradio du premium est bon. Les enceintes aussi d'ailleurs !
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 21/05/2017 à 11h16
Oui, mais affichage au tableau de bord me semble t'il... pas bonne idée en fait, désolé.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.05% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie