Transport d une voiture dOrly à Ponferrada ou Madrid Répondre

Visiteur Le 18/06/2017 à 15h07
Salut les routiers.
Je recherche un moyen d envoyer une vieille voiture en Espagne, elle finira ses jours la bas.
La destination est Ponferrada (province de Leon sur la route du Portugal ) de préférence mais Madrid irait aussi.
Si vous connaissez un bon plan pas cher, quelque soit le moyen, ma seule contrainte est qu elle arrive avant le 15 juillet.
Salutations.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 18/06/2017 à 18h03
Dommage de ne pas avoir eu l'idée de te présenter...

1) quelle voiture ?
2) drogue ou pas ?
3) roulante ou non ?
4) assurée ou pas ?

Si tous les frais sont payés, on peut en discuter (attention, je ne dors pas dans la voiture et je mange midi et soir).
Pour une moto j'ai des plans, pas pour une voiture, désolé !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
50% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 19/06/2017 à 18h07
Bon je me presente alors, Fab 52 ans, motard, cadre en informatique.
C'est pas un plan pour passer de la drogue, je ne pense pas que de la France vers l'Espagne se soit le bon marché ou alors les usines ont été délocalisées ;-)
plus sérieusement, elle est roulante mais vu que je ne suis pas assuré pour un autre conducteur alors je préférè le transport en camion.
Et vu qu'elle consomme 9 l/cent ça coute 3 pleins pour la distance + les péages, je pensait trouver un transport pour un prix proche.

Gordini:
Dommage de ne pas avoir eu l'idée de te présenter...

1) quelle voiture ?
2) drogue ou pas ?
3) roulante ou non ?
4) assurée ou pas ?

Si tous les frais sont payés, on peut en discuter (attention, je ne dors pas dans la voiture et je mange midi et soir).
Pour une moto j'ai des plans, pas pour une voiture, désolé !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 19/06/2017 à 18h38
Il y avait une grosse partie de plaisanterie dans ma réponse, il est vrai que la drogue voyage dans l'autre sens :mdr:
A part contacter les transporteurs, je ne connais pas d'autre solution. Mon neveu avait payé moins de 200 € pour un transport de voiture entre la RP et l'Alsace.

Tu peux obtenir des devis ici, ici,ici ou .
En espérant que ces liens t'aideront à trouver la bonne solution :)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
50% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 20/06/2017 à 13h03
Merci, j'ai demandé des devis, on verra bien.

Gordini:
Il y avait une grosse partie de plaisanterie dans ma réponse, il est vrai que la drogue voyage dans l'autre sens :mdr:
A part contacter les transporteurs, je ne connais pas d'autre solution. Mon neveu avait payé moins de 200 € pour un transport de voiture entre la RP et l'Alsace.

Tu peux obtenir des devis ici, ici,ici ou .
En espérant que ces liens t'aideront à trouver la bonne solution :)
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 20/06/2017 à 14h49
Merci de nous tenir au courant :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
50% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie