temps de conduite journalier Répondre

Avatar  stef08140 Le 02/07/2017 à 10h34
bonjour , je voudrais savoir si l on peux voir dans le tachygraphe numérique le temps de conduite journalière que l on a déjà effectué ,et comment fait on ? :heu: merci .
stef
Membre de niveau 1 Rang
28.57% de participation pour stef08140 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 02/07/2017 à 11h37
Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur ou modérateur du site. Avant toutes interventions sur le forum, il est demandé, SVP, de vous présenter dans la zone prévue à cet effet. Je vous remercie par avance.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
28.57% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 02/07/2017 à 11h57
Quand j'étais encore en activité, j'avais un système informatique embarqué qui m'indiquait mes temps de conduite, de travail, d'attente et de repos.
Je n'ai donc jamais eu à cherché cette info sur le tachy.
Mais les chauffeurs en activité te répondront bientôt :)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
28.57% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 02/07/2017 à 13h01
Je vais te répondre tout dépend de ton tachy.
Sur les ancien il faut que tu sois en position travail ou repos depuis 1 minutes minimum, tu va comme si tu voulais sortir un ticket mais à la place de impression tu va sur affichage et la avec la flèche du bas tu defile et à un moment tu aura le kilométrage actuel du camion juste après tu va avoir le petit logo de la conduite avec le temps de la journée et si tu descend encore une fois ton temps de travail.
Sur les nouveaux il décompte automatiquement au fur et à mesure que tu roule attention toutefois quand tu pars avant 5h et que tu aura mit du travail il faudra prendre en compte que tu aura la droit à 10h de temps de service au maximum.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
14.29% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  stef08140 Le 02/07/2017 à 13h35
MERCI guismo205
stef
Membre de niveau 1 Rang
28.57% de participation pour stef08140 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 23/07/2017 à 17h40
Sujet déplacé.
Créateur de projet Rang
14.29% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 24/07/2017 à 18h41
Salut à vous,

Moi aussi c'est comme gordini sur mon Daf l'ordinateur de bord me fait une synthèse de toutes les activités, je n'ai pas non plus à chercher sur le tachy.

Cordialement.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie