Deux nouvelles rubriques sur le site. Téléchargements et annonces Répondre

Avatar  Mickaël Le 11/07/2017 à 20h10
Bien le bonjour.

Je vous offre aujourd'hui deux nouvelles rubriques sur le site.

- Téléchargements :

Les membres peuvent désormais télécharger quelques documents sur leur PC (partage interdit /!\), J'ai mis quelques fichiers sous format .zip à extraire sur votre PC. Le contenu de l'archive se trouve directement sur la page de téléchargement.

Si vous n'avez pas les logiciels requis pour extraire un dossier .zip ou ouvrir un fichier .pdf, alors rdv dans la partie logiciel pour obtenir ce dont vous avez besoin.

Tous les membres peuvent fournir leurs fichiers (brochures camions, fiches permis, et autres informations), ou même leurs logiciels.


- Annonces :

Vous pouvez désormais créer des annonces sur le site. Il n'est cependant pas encore possible de créer des catégories d'annonces, mais ça viendra avec le temps.
Libre à vous de mettre en vente ce que vous voulez .. Afin d'éviter d'éventuels débordements, chaque annonce sera contrôlée et validée par un membre de l'équipe.

Tous les membres peuvent proposer des annonces.
Créateur de projet Rang
66.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 11/07/2017 à 21h53
Echange femme de 50 ans contre deux de 25, ça marche ou non ????

De toute façon, je m'en fiche, Gordinette n'a pas 50 ans et je ne voudrais pas deux filles de 25 ans... J'aurai l'impression de tenir compagnie à mes filles :mdr:

[MODE SERIEUX ON]
Excellente idée, sans vouloir concurrencer LBC, ça peut permettre d'aider un membre ou l'autre :top
J'ai d'ailleurs quelques "accessoires" qui traînent dans mon garage, ça me ferait un peu de place...
Quelques feux de travail halogènes, des câbles de secours spécial PL... Faut que je fasse des photos et que j'essaye de trouver un tarif "forum" :timide:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
33.33% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 11/07/2017 à 22h00
C'est fait pour ça :top ça reste basique, mais pour commencer, c'est pas trop mal.
Créateur de projet Rang
66.67% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie