temps de travail, de conduite, de repos Répondre

Visiteur Le 15/07/2017 à 20h16
Salut à tous,

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je viens de commencer cette partie dans mon bouquin, et comment dire, j'ai pas tout comprit!!
J'aimerai que vous m'aidez un peu en m'expliquant ou en me faisant une photo de cette partie dans votre bouquin (je vis en espagne, donc moi mon bouqin est espagnol, même si je me débrouille bien dans cette langue, je penses que je comprendrais plus facilement en francais):
en solo je penses avoir comprit, mais en double, j'ai rien comprit dutout.

Merci d'avance pour votre réponse, bon week end
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 15/07/2017 à 22h54
Il existe un sujet pour le double équipage :) .. Un membre avait demandé, et Gordini à fait un bon complément :) Je te laisse chercher, j'ai pas le temps ce soir, je ne suis que de passage :top
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 16/07/2017 à 11h17
Je l'ai retrouvé, c'est ici :)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
41.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 17/07/2017 à 15h14
Merci beaucoup gordini, bah en fait j'avais comprit Lol, juste un peu perdu.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 17/07/2017 à 17h52
Oui, les règles en double équipage sont assez compliquées. Le tout mélangé aux règlements locaux et à la RSE, ça fait vite un amalgame dans les neurones :mdr:
Mais vu le nombre de camions espagnols qui roulent avec deux chauffeurs, je pense que ce doit être important à connaitre !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
41.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 17/07/2017 à 19h03
Petit à petit sa commence à changer sur le double équipage, maintenant vous allez voir beaucoup plus de solo. En fait je suis pas si nul que cela en espagnol lol
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 17/07/2017 à 22h23
Esta my bien Companero !!! (je n'ai pas les accents spéciaux, désolé :).
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
41.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 17/07/2017 à 22h30
Le double équipage, ça fait bien longtemps que ça ne vaut plus le coup .. Hors dérogations bien sûr .. En Frigo ça doit encore valoir le coup, vu que tu as le droit de rouler le weekend.
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 17/07/2017 à 22h31
Et c'est courant en Espagne !!
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
41.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 17/07/2017 à 22h33
Forcément, le principal import entre la France, l'Espagne, et l'Afrique .. :mouais:
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 20/07/2017 à 21h43
je suis sur une page facebook de transport espagnol, et entreprise du coin, fait beaucoup maroc (sachant que l'on est à 2h du maroc bateau comprit) direction angleterre ou allemagne. Sinon, les entreprises internationales font en general ses pays: france, angleterre, allemagne, pays bas, italie, portugal, irlande et les iles corse, baleares.

Gordini, je ne cherches pas d'excuse pour les accents, tout le monde les as sur le pc, regarde mon ñ (ordi francais lol), et je ne dirais rien pour l'autre faute jaja.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 21/07/2017 à 11h02
Je n'ai appris l'espagnol qu'en fréquentant les usines et les restaurants, jamais à l'école (en Alsace, c'est plutôt l'allemand !) et encore moins à l'écrit :mdr:
J'écris à "l'oreille" !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
41.67% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie