Guide dépannage actros édition 2009 Répondre

Avatar  Olivier12 Le 06/08/2017 à 13h43
Celà peut peut être intéressé certaines personnes qui sont sur le forum, je pense surtout aux étudiants en mécanique poids lourd, il s'agit du guide de dépannage actros édition 2009 en pdf

guide dépannage édition 2009
Membre de niveau 3 Rang
50% de participation pour Olivier12 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 06/08/2017 à 14h05
Salut.

Oublie pas qu'il y a les contributions pour les téléchargements .. Bien mieux que le forum. La rubrique brochure existe. :top
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Olivier12 Le 06/08/2017 à 14h21
J'ai pas oublié, j'ai même essayé de mettre se pdf dans ta rubrique brochure, lorsque je veux uploder, j'ai ce message

Taille maximale atteinte, supprimez d'anciens fichiers :bim:

Donc je l'ai mis par un autre système pour que vous pouviez en profiter.

Membre de niveau 3 Rang
50% de participation pour Olivier12 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 06/08/2017 à 14h35
non, il faut le lien de là ou tu as eu ce pdf tout simplement.
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Olivier12 Le 06/08/2017 à 14h45
Je l'ai eu de mon pc, pas sur le net, donc je pensais au départ l'uploder sur le site, mais comme c'était pas possible, je l'ai mis sur un site de partage de fichier pdf gratuit, puis .................
OK la prochaine fois je mettrai le fichier sur un site de partage puis je mettrai le lien dans la rubrique brochure :fatigue:

Excuse je suis novice ici, je découvre encore ton forum :top
Membre de niveau 3 Rang
50% de participation pour Olivier12 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 06/08/2017 à 15h50
Il y a pas de problème. C'est tout neuf, et justement, ça manque de fichier :) .. Si tu héberges sur le site, ce sera limité en effet. Il vaut mieux passer par un autre hébergeur :)
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie