[USA] Je suis nouveau ici ! Répondre

Visiteur Le 01/10/2017 à 00h31
Salut à tous !

Je m'appelle Dexter, j'ai 22 ans et j'habite à Chicago, Illinois, États-Unis. Dans la vie, je travaille dans la Logistique, je suis également un opérateur de chariot élévateur. Je suis marié et j'aurais un enfant, il est prévu pour février prochain. Je suis un passionné de camions, j'aimerais en savoir plus sur les camions européens, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. Je ne parle pas français, donc j'utilise Google Translate pour écrire ici.

A vous voir dans les sections des autres forums!
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 01/10/2017 à 09h45
Salut et bienvenue chez nous. C'est bien la première fois que je vois un Américian sur le forum, mais encore une fois bienvenue à toi :)

Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--

Hello and welcome to us. This is the first time I see an american on the forum, but once again welcome to you :)

This topic will serve as a career follow-up, whatever. It's up to you to feed it with text and pictures. I hope to see you active on the forum, which is the main core of the site. If you have any questions, do not hesitate to consult the various topics, or to create one if you do not find answers to your questions.
Créateur de projet Rang
27.27% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 01/10/2017 à 10h46
Hi, welcome Dexter :top
I'm very surprised, for one time Google Translate has made a nice translation !
Maybe have you a different version than us.

I hope you will find your happiness here, to the pleasure of reading to you.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
18.18% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 01/10/2017 à 15h17
Thanks @Mickaël and @Gordini :D
No problem, I'll be active on the forum.
I know Google US isn't available for the France, visibly just for the North America (US, Mexico and Canada), so I effectively suppose we have a different version.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 01/10/2017 à 16h25
I do not know. I speak little English, but on principle, and to make myself understood in writing, I use a translator. I do not pretend to fully understand the language.

--

Je ne sais pas. Je parle peu anglais, mais par principe, et pour bien me faire comprendre par écrit, j'utilise un traducteur. Je n'ai pas la prétention de bien comprendre la langue entièrement.
Créateur de projet Rang
27.27% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 01/10/2017 à 23h03
I understand, I'll post my messages in English (original) translated into French, I'll only be able to copy and paste the translate proposals of Google Translate, because as I told you, I don't speak French at all. I fluent speak English and Filipino and to a lesser extent Chinese. In fact, I am Filipino but I always lived in Chicago, so I have two mother tongues. And I was taking Chinese lessons when I was still in school. Maybe I'll learn French one day :mdr:

---------------------------------------------------------

Je comprends, je publierai mes messages en anglais (original) traduit en français, je ne pourrai que copier et coller les propositions de traduction de Google Translate, car, comme je vous l'ai dit, je ne parle absolument pas du français. Je parle couramment l'anglais et le philippin et, dans une moindre mesure, le chinois. En fait, je suis philippin mais j'ai toujours vécu à Chicago, donc j'ai deux langues maternelles. Et je prenais des cours de chinois quand j'étais encore à l'école. Peut-être que je vais apprendre le français un jour :mdr:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  olivier Le 01/10/2017 à 23h18
Hi Dexter welcome to the forum :top

A beautiful surprise is to see that the site and the forum crosses the Atlantic Ocean. top


Membre de niveau 11 Rang
9.09% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 02/10/2017 à 19h29
Yes it can be surprising, I think we find more French on the American forums than the opposite. But I like to interest me at the world, to talk with people from other nations, I think it's very instructive.

-------------------------------------------

Oui, cela peut être surprenant, je pense que nous trouvons plus de français sur les forums américains que le contraire. Mais j'aime intéresser le monde, parler avec des gens d'autres pays, je pense qu'il est très instructif.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  JPF66210 Le 02/10/2017 à 20h25
C'est drole, A lire Grand maître dans la langue de Shakespeare , j'ai l'impression de révoir une séquence des Tontons flingueurs :mdr:

Jean-Pierre,
Membre de niveau 4 Rang
9.09% de participation pour JPF66210 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 02/10/2017 à 20h51
Dexter:
Yes it can be surprising, I think we find more French on the American forums than the opposite. But I like to interest me at the world, to talk with people from other nations, I think it's very instructive.

-------------------------------------------

Oui, cela peut être surprenant, je pense que nous trouvons plus de français sur les forums américains que le contraire. Mais j'aime intéresser le monde, parler avec des gens d'autres pays, je pense qu'il est très instructif.


I also find it interesting to talk to someone on another continent. My dream to come to the United States (especially in Canada).

--

Je trouve ça également intéressant de parler avec une personne qui se trouve sur un autre continent. Mon rêve de venir aux états unis (surtout au Canada).
Créateur de projet Rang
27.27% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 03/10/2017 à 11h29
Jean-Pierre, ça fait un moment que je ne t'avais pas vu :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
18.18% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie