[USA] Je suis nouveau ici ! Répondre

Visiteur Le 01/10/2017 à 00h31
Salut à tous !

Je m'appelle Dexter, j'ai 22 ans et j'habite à Chicago, Illinois, États-Unis. Dans la vie, je travaille dans la Logistique, je suis également un opérateur de chariot élévateur. Je suis marié et j'aurais un enfant, il est prévu pour février prochain. Je suis un passionné de camions, j'aimerais en savoir plus sur les camions européens, c'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum. Je ne parle pas français, donc j'utilise Google Translate pour écrire ici.

A vous voir dans les sections des autres forums!
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 01/10/2017 à 09h45
Salut et bienvenue chez nous. C'est bien la première fois que je vois un Américian sur le forum, mais encore une fois bienvenue à toi :)

Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--

Hello and welcome to us. This is the first time I see an american on the forum, but once again welcome to you :)

This topic will serve as a career follow-up, whatever. It's up to you to feed it with text and pictures. I hope to see you active on the forum, which is the main core of the site. If you have any questions, do not hesitate to consult the various topics, or to create one if you do not find answers to your questions.
Créateur de projet Rang
27.27% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 01/10/2017 à 10h46
Hi, welcome Dexter :top
I'm very surprised, for one time Google Translate has made a nice translation !
Maybe have you a different version than us.