Jean ai marre Répondre

Visiteur Le 27/10/2017 à 14h55
Bonjour à tous! Je suis Jean Renault et forcément je suis chauffeur sur un Renault T480 et devinez quoi? Je suis tombé en panne cette semaine j'ai cassé le pont et un demi arbre de roue en décollant à un stop! Je précise que le camion n'a que 90000kms. Trouvez vous cela normal et vous quelles sont vos expériences sur Renault?
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  guismo205 Le 27/10/2017 à 15h49
Bonjour, un petit tour par la case presentation serait necessaires :top

Apres la casse du pont tout depend l'utilisation du vehicule si c'est un vehicule chantier ou pas. Plein de parametre rentre en compte pour une casse surtout celle du pont et du demi arbre de rue ca veut dire que le camion a forcé beaucoup plus que de raison d'ou la rupture du pont mais plus particulierement du nez de pont car le pont est un ensemble de pieces.
Normalement l'arbre de roue ou le demi arbre de roue est censé casse avant le nez de pont a moins de rouler avec le blocage de differentiel !
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
15.38% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/10/2017 à 15h55
Case présentation, je confirme :top
Créateur de projet Rang
26.92% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 27/10/2017 à 19h37
En effet Guismo tu as raison le demi arbre de roue à cassé le premier et à entraîné des déflagrations sur le pont(1 dent de cassée apparemment) mais les causes sont plurifactorieles: 1demarage en côte, la marchandise trop chargée sur l'avant et le fait que je tournais à droite le positif là dedans c'est que les réparations sont totalement prisent en charge par la garantie. NB: l'assistance de dépannage à bien fait son boulot jusque là.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet