Les voyages Répondre

Visiteur Le 28/10/2017 à 23h41
Bonjour/Bonsoir quand vous allez en deplacement la semaine vous prenez quoi?? une grande ou petite quantite d'habit? la nouriture ? pour ne pas vous ennuyer vous regardez la tele ou faite l'ordi?... Je me posais plusieurs petite question de ce genre.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 02/11/2017 à 14h27
Lorsque je roulais encore, je savais à l'avance le nombre de jours où je découcherais.
Donc, pour les vêtements, sous-vêtements, un jeu par jour, un tee-shirt par jour en plus de ceux qui sont dans le camion en permanence (métier salissant).
Pour les repas du midi, glacière électrique avec casse-croûtes et boissons.
Dans l'entreprise où j'étais, on était plusieurs à faire le même boulot et on se retrouvait le soir au restaurant routier.
Pour attendre les copains, ordi ou télé jusqu'à l'heure de l'apéro ;)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 02/11/2017 à 23h34
An ok merci et les rengement du camion y'avait assez pour prendre tous sa.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  guismo205 Le 04/11/2017 à 10h38
Perso j'ai un sac de voyage ou je prend de quoi partir minimum 1 semaine et demi, j'ai toujours deux paires de chaussure de securité + 1 paire de botte fourré de securite.
Niveau vetement selon ce que je charge j'ai des vetements qui ne craigne rien et d'autres que je prend soin.
Par exemple je decharge en lateral je vais plutot prendre un vieux t-shirt plutot qu'un neuf car la bache meme en la nettoyant regulierement tu a toujours des traces noir a l'interieur.
Pour la nourriture tout nos camions sont equipé de frigo, le mien a en plus un mini four ce qui me permet de varié les plats quand je mange au camion ce qui est tout le temps sauf 1 fois par semaine ou je me fais un resto routier.
Pour le soir j'ai investi dans un pc portable sur lequel je regarde des films et j'ai aussi investi dans une antenne omnidirectionnelle ici et une clé USB qui fait office de récepteur.

Niveau rangement j'en avais plus dans le Daf que dans le panzer mais en générale tout est ranger dans les placard au dessus du pare brise et le sac de fringue va sur la couchette du haut avec ma table et la valise adr.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
14.29% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 04/11/2017 à 11h59
Merci a toi guismo.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 04/11/2017 à 14h08
Personnellement, j'ai une valise complète, et selon ce que je fais, et où je vais, réchaud, boites de conserve .. Chaussures de sécurité, gilet jaune .. La base.
Créateur de projet Rang
14.29% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 17/11/2017 à 00h33
guismo205:
j'ai aussi investi dans une antenne omnidirectionnelle ici et une clé USB qui fait office de récepteur.


Sympa l'idée ! :top
Equipe de modération Rang
14.29% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie