» Mécanique » pompe hydraulique » REPONDRE

Avatar  bjsw Le 17/01/2018 à 05h38
Bjr je possède un Renault Premium 440dxi 11.a l arrêt pompe Hydraulique enclenchée .accélération enclenchée par moment l accélération se coupe tout seul .si quelqu'un peut m'aider SVP merci

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png


 
Avatar  Loïc_idf Le 20/01/2018 à 10h17
Bonjour, quand tu dis "a l arrêt pompe Hydraulique enclenchée" tu parles d'une prise de force ?

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png


 
Avatar  Mickaël Le 20/01/2018 à 10h18
Hélas, je ne peux aider sur ça, ce n'est pas mon point fort les pompes hydraulique ect....

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png


 
Avatar  bjsw Le 20/01/2018 à 23h18
Bjr. La coupure de l accélération commence souvent à l'arrêt pompe Hydraulique enclenchée accélérateur auto enclenchée. Mais defois en roulant sur la grande route j'ai aussi une coupure à accélérateur. J'ai changé la pédale d accélérateur. Capteur pmh.et j'ai toujours cet coupure a l accélération. Avec un ralenti qui é stable. Si quelqu'un peut m'aider SVP merci.

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png


 
Avatar  Mickaël Le 21/01/2018 à 08h10
C'est autre chose alors. Rien à voir avec la pompe j'ai l'impression.

La camion démarre t-il bien?

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png


 
Avatar  bjsw Le 21/01/2018 à 09h22
Oui il demarre tres bien a froid a chaud. Pas de rater. Le ralenti est stable.

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png


 
Avatar  Mickaël Le 21/01/2018 à 09h26
Donc je résume.

- Démarrage OK par tout les temps, pas de raté et ralenti stable
- Dès que tu appuies sur l'accélérateur, le moteur cale

C'est bien ça?

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png


 
Avatar  guismo205 Le 21/01/2018 à 09h35
Seule solution le passage a la valise et oui comme il s'agit d'un DXI c'est plus un câble qui gère l'accélération mais un potentiomètre. Le fait de passer la valise permet de voir la façon dont ce coupe le ralenti accélérer nécessaire a l'entrainement de la pompe hydraulique (en premier lieu la prise de force qui elle entraîne la pompe).
Le fait d'avoir cela pourrais déjà orienter vers d'autres composants .


La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : 🔥 Addict

ranks05.png


 
Avatar  bjsw Le 21/01/2018 à 10h24
Le moteur ne cale pas. A la valise tous est ok. La coupure est irreguliere ou des fois une journée il n'y a pas de coupure.

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png


 
Avatar  Mickaël Le 21/01/2018 à 10h32
Ok, des micros coupures dans ce cas aléatoires .. Ton circuit gasoil est ok? Pas de prise d'air?

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png


 
Avatar  bjsw Le 21/01/2018 à 12h00
Comment savoir controler ? Svp

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png


 
Avatar  Mickaël Le 21/01/2018 à 12h22
Je ne connais pas les nouveaux modèles, j'ai arrêté la mécanique poids lourd en 2003 :D .. Mais avant, on mettait en pression le gasoil via la pipette, puis on dévissait un peu le filtre à gasoil. Il y avait plein de petites bulles qui sortait.

C'est comme ça, grossièrement qu'on purgeait un peu le circuit. S'il faut approfondir, c'est au niveau des injecteurs, mais faut connaitre.

Ce n'est qu'une piste et en aucun cas une solution :) Comme précédemment dit par Guismo, cela peut être pas mal de chose.

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png


 
Avatar  guismo205 Le 21/01/2018 à 12h57
Personnellement je ne pense pas a une prise d'air car les dxi sont très sensible a ce genre de choses.


La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : 🔥 Addict

ranks05.png


 
Avatar  Mickaël Le 21/01/2018 à 13h08
Sans doute .. Aucune piste n'est à écarter de toute façon.

A voir aussi du côté du chrono s'il fait bien son boulot. Car le chrono est relié à bcp de chose dont principalement l'injection.

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png


 
Avatar  bjsw Le 22/01/2018 à 06h21
Bjr comment contrôler le chrono svp le mien il indique bien l heure et le kilométrage et je sais pas si il ya un rapport mais sa un moment qu' il ne sais pas afficher o tableau de bord pour changer le disque pour info tout a commencé suite àux batterie hs.

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png


 

» Mécanique » pompe hydraulique

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté
Les membres importants du site



Mickaël
Gordini
Francisco
Aucun membre actuellement
Guismo205
G-rom
Olivier
Le routier du 22