pompe hydraulique Répondre

Avatar  bjsw Le 17/01/2018 à 05h38
Bjr je possède un Renault Premium 440dxi 11.a l arrêt pompe Hydraulique enclenchée .accélération enclenchée par moment l accélération se coupe tout seul .si quelqu'un peut m'aider SVP merci
Membre de niveau 3 Rang
36% de participation pour bjsw dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Loïc_idf Le 20/01/2018 à 10h17
Bonjour, quand tu dis "a l arrêt pompe Hydraulique enclenchée" tu parles d'une prise de force ?
Membre de niveau 2 Rang
4% de participation pour Loïc_idf dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 20/01/2018 à 10h18
Hélas, je ne peux aider sur ça, ce n'est pas mon point fort les pompes hydraulique ect....
Créateur de projet Rang
36% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  bjsw Le 20/01/2018 à 23h18
Bjr. La coupure de l accélération commence souvent à l'arrêt pompe Hydraulique enclenchée accélérateur auto enclenchée. Mais defois en roulant sur la grande route j'ai aussi une coupure à accélérateur. J'ai changé la pédale d accélérateur. Capteur pmh.et j'ai toujours cet coupure a l accélération. Avec un ralenti qui é stable. Si quelqu'un peut m'aider SVP merci.
Membre de niveau 3 Rang
36% de participation pour bjsw dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/01/2018 à 08h10
C'est autre chose alors. Rien à voir avec la pompe j'ai l'impression.

La camion démarre t-il bien?
Créateur de projet Rang
36% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  bjsw Le 21/01/2018 à 09h22
Oui il demarre tres bien a froid a chaud. Pas de rater. Le ralenti est stable.
Membre de niveau 3 Rang
36% de participation pour bjsw dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/01/2018 à 09h26
Donc je résume.

- Démarrage OK par tout les temps, pas de raté et ralenti stable
- Dès que tu appuies sur l'accélérateur, le moteur cale

C'est bien ça?
Créateur de projet Rang
36% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 21/01/2018 à 09h35
Seule solution le passage a la valise et oui comme il s'agit d'un DXI c'est plus un câble qui gère l'accélération mais un potentiomètre. Le fait de passer la valise permet de voir la façon dont ce coupe le ralenti accélérer nécessaire a l'entrainement de la pompe hydraulique (en premier lieu la prise de force qui elle entraîne la pompe).
Le fait d'avoir cela pourrais déjà orienter vers d'autres composants .
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
8% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  bjsw Le 21/01/2018 à 10h24
Le moteur ne cale pas. A la valise tous est ok. La coupure est irreguliere ou des fois une journée il n'y a pas de coupure.
Membre de niveau 3 Rang
36% de participation pour bjsw dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/01/2018 à 10h32
Ok, des micros coupures dans ce cas aléatoires .. Ton circuit gasoil est ok? Pas de prise d'air?
Créateur de projet Rang
36% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  bjsw Le 21/01/2018 à 12h00
Comment savoir controler ? Svp
Membre de niveau 3 Rang
36% de participation pour bjsw dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/01/2018 à 12h22
Je ne connais pas les nouveaux modèles, j'ai arrêté la mécanique poids lourd en 2003 :D .. Mais avant, on mettait en pression le gasoil via la pipette, puis on dévissait un peu le filtre à gasoil. Il y avait plein de petites bulles qui sortait.

C'est comme ça, grossièrement qu'on purgeait un peu le circuit. S'il faut approfondir, c'est au niveau des injecteurs, mais faut connaitre.

Ce n'est qu'une piste et en aucun cas une solution :) Comme précédemment dit par Guismo, cela peut être pas mal de chose.
Créateur de projet Rang
36% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 21/01/2018 à 12h57
Personnellement je ne pense pas a une prise d'air car les dxi sont très sensible a ce genre de choses.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
8% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 21/01/2018 à 13h08
Sans doute .. Aucune piste n'est à écarter de toute façon.

A voir aussi du côté du chrono s'il fait bien son boulot. Car le chrono est relié à bcp de chose dont principalement l'injection.
Créateur de projet Rang
36% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  bjsw Le 22/01/2018 à 06h21
Bjr comment contrôler le chrono svp le mien il indique bien l heure et le kilométrage et je sais pas si il ya un rapport mais sa un moment qu' il ne sais pas afficher o tableau de bord pour changer le disque pour info tout a commencé suite àux batterie hs.

Membre de niveau 3 Rang
36% de participation pour bjsw dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 22/01/2018 à 08h58
Il y a peut-être quelque chose à essayer. J'en doute fortement mais dans tous les cas ça ne fera pas de mal.

Regarde sur le sujet mécanique et astuces comment faire un reset du calculateur ou quelque chose du genre avec les câbles de batterie.
Créateur de projet Rang
36% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  bjsw Le 23/01/2018 à 10h18
Bjr. Pour info. Batterie neuve. Pmh.et pal mal d autres capteur ont été changé mais j'ai toujours cet coupure a l accélération a l arrêt ou sur la route mais pas régulière si vous avez des idées. SVP merci
Membre de niveau 3 Rang
36% de participation pour bjsw dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 24/01/2018 à 11h16
Je pense qu'on approche de la solution...
Quand dois-tu faire la visite du tachy ? Ce serait peut-être intéressant d'avancer la date !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
8% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  bjsw Le 25/01/2018 à 09h02
Bjr. J'ai débranché les batteries é j'ai fait toucher les cosses utiles plus é négatif. O moins une minute. Le tachy c recalibré o tableau de bord parce qu' avant il mindiqué pa lé heure de conduite et d'arrêt. Je vais essayer de roulé quelques jours pour voir ceque sa donne. JE vous tiens o courant pour la suite. Merci encore pour les conseils. A plus.
Membre de niveau 3 Rang
36% de participation pour bjsw dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 25/01/2018 à 09h48
Tu vois que mes conseils sont bons à prendre n'hésite pas à souvent consulter la rubrique astuces ça peut dépanner.
Créateur de projet Rang
36% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie