Présentation de Kersted Répondre

Avatar  Kersted Le 11/03/2018 à 18h20
Bonjour à tous, voici ma présentation :) !

Voilà, donc je m'appel Kersted sur la toile, et dans la vraie vie, je suis un étudiant.
Je suis actuellement en seconde générale dans un lycée où le Bac Pro CTRM est disponible.

A la fin de ma 3ème, j'ai voulu aller directement en Bac Pro CTRM, mais j'ai été encouragé par ma famille, et plus particulièrement mes deux soeurs de suivre la voie générale.
Mais me voilà au début du troisième trimestre en tant qu'élève de seconde générale et je stagne.
Je stagne car j'ai dans ma tête depuis le collège ( j'ai la passion du camion depuis tout petit mais cette passion c'est vraiment renforcé durant le collège ), de devenir routier. Mais voilà que depuis quelque semaines, une envie plus forte que tout, de devenir routier, coûte que coûte.

Je vais donc en parler avec mes proches, des professeurs, pour savoir s'il est encore temps, pour moi, de me remettre sur le chemin de mon rêve.

-------------------

Sinon, je suis un adorateur de l'Espagne, mon rêve ultime serait de rouler dans le '' désert '' espagnol avec un punaise de 44T :D !
Euh et petit détail qui doit avoir son importance, mon père est routier également.

-------------------------------------------------------------------

C'était une longue présentation, mais bon, comme ça, vous savez qui je suis :) !

Cordialement.
Membre de niveau 3 Rang
31.58% de participation pour Kersted dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 11/03/2018 à 18h39
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--

J'ai roulé dans le désert Espagnol, tu as pu voir la vidéo? Bienvenue :top
Créateur de projet Rang
21.05% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Kersted Le 11/03/2018 à 19h09
Oui j'ai regarder les deux vidéos même :) !
C'est surtout que depuis tout petit, j'allais quasiment tous les ans au nord Portugal et en voiture, donc on passait forcément par l'Espagne :D !
Et été dernier je suis aller dans le sud du Portugal donc je suis passé en quelque sorte dans ces magnifiques routes désertes, c'est pour cela que j'adore autant les routes d'Espagne, elles sont sublimes.
Membre de niveau 3 Rang
31.58% de participation pour Kersted dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 11/03/2018 à 21h57
Je préfère quand même le désert US :D
Créateur de projet Rang
21.05% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Kersted Le 11/03/2018 à 23h05
Ah bah chacun ses goûts! :)
Membre de niveau 3 Rang
31.58% de participation pour Kersted dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 12/03/2018 à 11h05
Bienvenue parmi nous et bravo pour cette présentation sympa :top

La seule chose que tu n'as pas indiqué, c'est ta région, voire ta ville d'habitation.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
21.05% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Kersted Le 12/03/2018 à 19h19
Ah oui! J'ai oublié..

Donc je suis originaire d'Auvergne-Rhône Alpes et j'habite à Saint-Chamond, à côté de Saint-Etienne.
Membre de niveau 3 Rang
31.58% de participation pour Kersted dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 13/03/2018 à 10h16
J'ai pas mal de potes motards du coté de Sainté, mais pas tout à fait de ta génération :D
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
21.05% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 13/03/2018 à 11h14
Bonjour et bienvenue sur le forum :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
5.26% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Kersted Le 01/07/2018 à 10h00
Bonjour à tous!

Alors voilà, je reviens ici pour vous dire le verdict final :
Je me réoriente bel et bien en 2de pro! Je suis tellement heureux que j'ai du mal à y croire :D !





Edité par Kersted Le 01/07/2018 à 10h00
Membre de niveau 3 Rang
31.58% de participation pour Kersted dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  megafly Le 01/07/2018 à 10h14
Salut,

Je n'avais pas réagi sur ta présentation et je m'en excuse.
Avec une telle motivation, j'espère que cette réorientation va te permettre d'avoir un déclic au niveau scolaire et ainsi pouvoir avancer dans ton projet.
Il ne te reste plus qu'a passer un bon été et être dans les starting blocks dès la rentrée.

J'en connait un qui va avoir hâte de voir arriver septembre. :hehe:
Membre de niveau 6 Rang
5.26% de participation pour megafly dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 01/07/2018 à 15h21
C'est cool Kersted :top
Créateur de projet Rang
21.05% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 01/07/2018 à 17h16
Super tu as fais le saut sur le forum. Réorientation en route (si on peux dire). Plus qu'à te reposer avant la rentrée prochaine!! :top :top :top
Membre de niveau 11 Rang
5.26% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 02/07/2018 à 08h04
Félicitation Kersted :top :top
Greg :top
Membre de niveau 7 Rang
5.26% de participation pour Gregory RAIMBAULT dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 03/07/2018 à 15h15
Deux mois pour te motiver à fond :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
21.05% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 12/07/2018 à 23h53
Salut et bienvenu parmi nous.

C'est une bonne chose d'avoir choisir la bonne voie.

C'est toujours plus facile de bosser, étudier qu'on voit un but et que c'est quelque chose qui nous passionne.

Bonne chance pour ta rentrée. :hehe:
Equipe de modération Rang
5.26% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Kersted Le 20/07/2019 à 11h06
Hey!

Salut tout le monde, je donne de mes nouvelles.

Bon, alors cette première année s'est passée extrêmement bien!

J'ai passé mon code début février avec respectivement 1 et 2 fautes sur la première et deuxième série, puis j'ai passé mon permis le 5 avril, dans la matinée.
L'examen c'est très bien passé et je n'ai fait aucune erreur éliminatoire ou qui aurait pu changer le cours de l'examen.

Et pour finir en beauté, un voyage de 3 jours à Paris, et fin de l'année, le dernier jour, j'ai eu l'occasion de garer une semi-remorque (Renault Premium 380cv + Fourgon 2 essieux) :D
Apparemment je me suis bien débrouillé pour une première fois, bon c'était une manoeuvre à main aussi mais bon, pas facile de deviner où est le porte-à-faux arrière de sa semi dans ce cas-là :D

Voilà, donc j'ai beaucoup à apprendre sur le transport encore, je me pose beaucoup de questions sur notamment tout ce qui est l'organisation du transport, les heures de conduite, l'administratif,...
Donc je risque d'être plutôt actif :)

Merci à tous et puis hâte d'être en Septembre pour apprendre à conduire un porteur!



Edité par Kersted Le 20/07/2019 à 11h07
Membre de niveau 3 Rang
31.58% de participation pour Kersted dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 20/07/2019 à 11h35
Oh un revenant ! :mouais:

j'espère que tout va bien pour toi :)

ravi de voir que tu n'as pas oublié le forum :top
Créateur de projet Rang
21.05% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 20/07/2019 à 19h31
En voilà de bonnes nouvelles, ça fait plaisir !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
21.05% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie