Présentation de Kersted Répondre

Avatar  Kersted Le 11/03/2018 à 18h20
Bonjour à tous, voici ma présentation :) !

Voilà, donc je m'appel Kersted sur la toile, et dans la vraie vie, je suis un étudiant.
Je suis actuellement en seconde générale dans un lycée où le Bac Pro CTRM est disponible.

A la fin de ma 3ème, j'ai voulu aller directement en Bac Pro CTRM, mais j'ai été encouragé par ma famille, et plus particulièrement mes deux soeurs de suivre la voie générale.
Mais me voilà au début du troisième trimestre en tant qu'élève de seconde générale et je stagne.
Je stagne car j'ai dans ma tête depuis le collège ( j'ai la passion du camion depuis tout petit mais cette passion c'est vraiment renforcé durant le collège ), de devenir routier. Mais voilà que depuis quelque semaines, une envie plus forte que tout, de devenir routier, coûte que coûte.

Je vais donc en parler avec mes proches, des professeurs, pour savoir s'il est encore temps, pour moi, de me remettre sur le chemin de mon rêve.

-------------------

Sinon, je suis un adorateur de l'Espagne, mon rêve ultime serait de rouler dans le '' désert '' espagnol avec un punaise de 44T :D !
Euh et petit détail qui doit avoir son importance, mon père est routier également.

-------------------------------------------------------------------

C'était une longue présentation, mais bon, comme ça, vous savez qui je suis :) !

Cordialement.
Membre de niveau 3 Rang
31.58% de participation pour Kersted dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 11/03/2018 à 18h39
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--