Présentation de DouGa Répondre

Avatar  DouGa Le 27/03/2018 à 08h34
Bonjour,

Je vais tacher de me présenter en quelques lignes.

Mon pseudo est DouGa, je n’aime pas le trop le nougat de Montelimar, mon pseudo fait référence à une ville « Dougga » situé en Tunisie, au Nord Ouest de la Tunisie, et relie plus précisément au gouvernorat de Béja, une ville des environs du Nord Ouest, relié à à la frontière algérienne par une route d’environ 80 km en passant par Tabarka. Dougga a été classe sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO en 1977, décrite comme étant la petite ville romaine la mieux conservée d’Afrique Du Nord. En effet celle ci est composée de nombreux vestiges et en très bon état !

Grâce à ces quelques lignes, vous avez déjà pu comprendre que j’adore partager mon savoir, le savoir est une arme, pourquoi pas le transmettre et le partager. C’est une valeur très importante à mes yeux.

Au niveau de ma vie de tous les jours, actuellement en fin de 3ème et en orientation vers une seconde GT pour ensuite partir sur un BAC S et rejoindre l’ENAC. Ce serait mon ambition.

Je réside dans la belle ville de l’arrière pays de la Côte d’Azur, capitale du parfum, j’ai nommée... « roulement de tambours » Grasse ! Grasse est une sous préfecture du département 06, mais aussi capitale du parfum, très connu pour ses enseignes telles que Fragonard ou le MIP, Musée internationale de la parfumerie. J’adore mon département et davantage Nice et Cannes deux belles villes de la Cote D’azur.

Voilà ma présentation est terminée.
Je vous remercie de l’avoir lue.
La vie est parsemée d'épines plus que de fleures !
Membre de niveau 1 Rang
25% de participation pour DouGa dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Kersted Le 27/03/2018 à 09h29
Belle présentation!
Limite de l'exposé, mais étant donné que j'aime les exposés, cela ne me dérange point.
Membre de niveau 3 Rang
12.5% de participation pour Kersted dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 27/03/2018 à 10h15
Bienvenue parmi nous :top

Belle présentation, dommage que tu la finisses avec une faute de grammaire.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  DouGa Le 27/03/2018 à 10h24
Ou ça :D

Si c'est à :

"Je vous remercie de l'avoir lue"

C'est normal, le pronom l' reprenant présentation et ayant pour fonction COD est placé devant l'auxiliaire, le participe passé s'accorde donc !
La vie est parsemée d'épines plus que de fleures !
Membre de niveau 1 Rang
25% de participation pour DouGa dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/03/2018 à 17h16
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

Hey salut, c'est plaisant de voir ta belle présentation :) Mais quel est ton vrai prénom??
Créateur de projet Rang
12.5% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 29/03/2018 à 11h46
C'était un peu avant : Cote D’azur

Je sais que c'est un endroit coté, mais c'est avant tout la côte de la mer, il y a donc un accent circonflexe sur le "o".

Je vais donc accepter tes excuses puisque la première fois, tu l'avais écrit correctement :epicetou:
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 07/04/2018 à 11h03
Bonjour et bienvenu sur le forum :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
12.5% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 07/04/2018 à 18h23
Salut et bienvenu sur le site :top !!!!
Membre de niveau 11 Rang
12.5% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie