Lancement d'un application routière Répondre

Avatar  jusdepomme Le 28/03/2018 à 11h06
Bonjour,

Je suis étudiante en école de commerce et je réalise une étude de marché pour la création d'une application routière.
Pour cela, nous sommes dans l'obligation de faire partager un maximum notre questionnaire, afin de l'adapter au mieux aux futurs utilisateurs, les routiers. Nous avons pour le moment réussi à récolter 15 réponses. Il nous en faudrait 384...

Si vous pouviez prendre quelques minutes pour y répondre afin de nous aider serait génial !

Il vous suffit de cliquer sur ce lien pour y accéder : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

Merci beaucoup
Julie, étudiante
Membre de niveau 1 Rang
25% de participation pour jusdepomme dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/03/2018 à 13h58
Bonjour Julie. Le lien est incorrect. J'ai tenté de chercher, mais en vain. Je ne peux donc pas l'éditer à ta place.

Cdt.
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Franck Le 28/03/2018 à 20h56
J'ai tenté le fichier n'existe pas
Membre de niveau 2 Rang
25% de participation pour Franck dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/03/2018 à 21h03
Je l'ai avertie par message privé :)
Créateur de projet Rang
50% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie