Présentation de Zool Répondre

Avatar  Zool Le 27/07/2018 à 00h35
Bonjour je me présente gary 24ans de Picardie, ayant eu depuis toujours la passion de la route.

Quelques erreurs de jeunesse ont fait que je me suis pas mis a fond dans cette vois de suite j'ai essayé pas mal de branche de métier mais quand on a l'envie d'être sur la route. Je ne prend aucun plaisir a me levé a 7h pour aller travailler en espace vert mais c'est un vrai plaisir de me lever à 3h du matin pour partir toutes une semaine en camion.

J'étais chauffeur livreur toute distance mais en véhicule léger pour le compte de flash un vrai plaisir dur a expliqué mais malgré les kilomètres les heures de conduite c'est toujours un plaisir même avec grand nombre de galère être derrière un volant et une passion. J'ai essayé plusieurs fois par pôle emploi de faire financer un titre pro conducteur routier c + ce. Malheureusement ils m'ont toujours trouvé trop timide à l'oral.
Je passe de nouveau les test le 20 a l'aftral et j'espère bien ne pas stressé ce jour la. Motivé a bloc je vais y arriver se coup ci !

J'ai découvert se forum en recherchant des avis sur ce titre pro car n'ayant jamais grimpé dans un camion je me demande si du monde était dans mon cas. Autant l'avoué je me demande vraiment comment piloter un tel engin pour une personne comme moi qui ai jamais monté dedans c'est vraiment l'inconnu mais tellement pressé en même temps de pouvoir tout donné pour enfin réaliser un rêve qui me tien depuis longtemps.

Bonne soirée ou journée a tout le monde
Membre de niveau 1 Rang
25% de participation pour Zool dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 27/07/2018 à 08h10
Bienvenue parmi nous Gary :top

Parcoures le forum, tu verras que tu n'es pas le seul dans ce cas. Plusieurs membres sont partis de métiers totalement différents pour se retrouver derrière le volant aujourd'hui.
Tu connais déjà une partie du métier avec ton expérience en national VL. Pour la conduite, ne flippes pas trop, on y est tous arrivés ! Il n'y a aucune raison pour que tu n'en soit pas capable :D
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
12.5% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/07/2018 à 09h20
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

Je vais faire simple, quand on veut, on peut. :) C'est pas bien compliqué quand on a envie. Et ça doit être le cas pour toi.
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Zool Le 27/07/2018 à 20h48
Bonjour, je donnerai le parcours du titre professionnel si sa peut aider des personnes qui se pose des questions aussi.

Test le 20 août de 13h30 a 17h je donnerai un ressenti sur cette journée et entrée a l'aft le 28.

A très bientôt
Membre de niveau 1 Rang
25% de participation pour Zool dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/07/2018 à 21h34
Ce serai sympa en effet, via un nouveau sujet dans permis / formations :) Il existe quelques sujets mais tu peux faire le tiens :top
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 27/07/2018 à 23h20
Salut et bienvenu parmi nous :)

Comme a dit Gordini, tu n'es pas le seul à avoir franchi se cap. Je te souhaite bonne chance pour ton entretien et j'hâte d'avoir ton retour.
Equipe de modération Rang
12.5% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 28/07/2018 à 11h34
Bonjour et bienvenue sur le forum :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
12.5% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 31/07/2018 à 08h03
Bienvenu Zool, et bonne chance
Greg :top
Membre de niveau 7 Rang
12.5% de participation pour Gregory RAIMBAULT dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie