Présentation manta741 Répondre

Avatar  manta741 Le 01/08/2018 à 19h17
Bonjour à tous,
Moi c'est Thibaud j'ai 36 ans j'habite à Chamonix dans la yaute et je suis mécanicien poids lourds
De 2011 a 2018 j'ai travaillé dans une société de transport en commun en tant que mécanicien et chef d'équipe, et depuis quelques semaines je me suis orienté vers le TP et j'avoue que même si c'est du poids lourds il y a quand même une sacrée différence entre un car/bus et un camion.
Ce qui est plus simple sur l'un l'est beaucoup moins sur l'autre.
Donc je rejoins ce forum et si vous avez des questions sur les bus et car j'y répondrais volontiers dans la mesure de mes compétences
Membre de niveau 1 Rang
33.33% de participation pour manta741 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 01/08/2018 à 20h52
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gregory RAIMBAULT Le 02/08/2018 à 08h06
Bienvenue Manta741, Chamonix, je connais bien j'habite pas trop loin à une 30 de KM.
Greg :top
Membre de niveau 7 Rang
8.33% de participation pour Gregory RAIMBAULT dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 02/08/2018 à 14h47
Bienvenue parmi nous :top

Manta, c'est pour la raie ou pour la voiture ?
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  manta741 Le 02/08/2018 à 19h46
Gordini :
Bienvenue parmi nous :top