J'ai un doute sur des pneus neufs Répondre

Avatar  tome38 Le 30/09/2018 à 20h48
bonsoir

j'ai un doute sur les pneu 295 x 80 x 22.5 que j'ai trouvé sur leboncoin pour mon camping car poids-lourds; le Monsieur me dit qui sont Neuf il m'a envoyé des photos mes la j'ai un gros doute, si quelqu'un d'ici peut me confirmé ou pas ?!? merci.

bonne soirée.

(pneu Neuf ? / pneu rechapé ? / pneu recreusé ?)

dcf1a110

d41bb512
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour tome38 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 01/10/2018 à 18h11
Regardes ici
Membre de niveau 12 Rang
20% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 01/10/2018 à 18h23
D'accord avec G-Rom, ils sont neufs mais attention, ce sont des pneus hiver avec un mélange de gommes tendres, donc à ne pas utiliser en été sous peine soit d'éclater, soit de les user à vitesse grand V !!!
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
20% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 01/10/2018 à 18h52
Neuf aussi, on ne refait pas des pneus neige :D
Créateur de projet Rang
20% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  tome38 Le 03/10/2018 à 19h01
bonjour

merci pour vos réponse je vais laissé tombé cette annonce et je vais acheter mes 4 pneu poids-lourds ou j'ai acheter mes 2 pneu AV bonne soirée tous le monde.
Membre de niveau 1 Rang
40% de participation pour tome38 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie