Le coin des motards Répondre
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Mais je ne peux pas encore la piloter
Le bruit du 3 cylindres (comme le 4) est magique !
De toute façon, je te conseille de garder la ligne d'origine : avec le CT qui viendra bien un jour, ce sera quasi indispensable de démonter l'adaptable pour le jour du contrôle.
Et de toute façon, sauf à refaire régler la carburation/injection, le meilleur rendement du moteur est avec le pot d'origine
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Tu prends un mono, je pense qu'un petit AKRA est le bienvenue pour améliorer le son de la machine.
Mais quand tu arrives au trois, ou quatre cylindres, quel intérêt ?
Le bi, faut aimer le son, je suis pas très fan.
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Comment faire quand d'origine tu achète la moto avec une ligne par exemple ?
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Oui je sais, c'est la gare contre le bruit que ça soit moto ou voiture...
Moi j'ai une ligne complète sur mes motos homologués, mais je me suis jamais fait arrêté jusqu'à présent en moto.
En Suisse le contrôle technique de la moto est une chose "normal".
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les Akras depuis que j'ai vu qu'ils s'adaptent sur T-Max .... non merci... je roule à moto pas en barquette
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Moto récente, environ 10 000 kilomètres, strictement d'origine sauf le pot. La puissance annoncée par le constructeur est de 140 cv. Le banc de puissance n'a trouvé que 115 cv à la roue arrière.
Après avoir remonté le pot d'origine, sur le même banc, la puissance à la roue est revenue aux 140 bourrins d'origine.
Moralité : ce n'est pas le bruit qui fait la puissance.
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Ducati, les japonaises, les anglaises, moteur en L, en V ou en ligne ?
Edité par Gordini Le 28/08/2021 à 11h23
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Autant que moto que voiture d’ailleurs. (D’origine sur des voitures de sport)
Pour la moto, je dirais pas que akra est la meilleure, sur pas mal de moto, le bruit est moins jolie et prononcé.
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