Vos voitures et motos Répondre

Avatar  Gordini Le 03/07/2017 à 19h18
Reprise du message précédent

Oui, tu as un micro perche pour jet ou modulable et un micro souple pour l'intégral.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 03/07/2017 à 19h23
Ok et bien quand tu seras gâté, n'hésites pas à donner tes impressions :top
J'ai plus parti sur la marque Scala rider mais personne à ma connaissance ne possède d'intercom donc pas facile de se faire une idée.
Membre de niveau 8 Rang
4.69% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 03/07/2017 à 19h26
Un pote en a un, à partir de 80/90 km/h avec un intégral, il n'entend plus rien...
Avec le Sena, un autre pote m'a déjà appelé, je ne pensais pas qu'il était à 110 sur l'autoroute...
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 03/07/2017 à 20h44
Ici tout est moins cher, mais si tu veux vraiment un bon prix alors dirige toi sur les sites italiens car s'est encore moins cher que ici pour equipement moto et pilote. Après je ne connais pas ton système puisque je roule tout le temps seul, personne veut monter avec moi, comprend pas lol!!!
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 03/07/2017 à 23h45
:mdr: :mdr:
Personne n'arrive à te suivre, ne cherche pas !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Anthony Le 28/07/2017 à 23h59
Actuellement on a une Citroën C5 de 2015 (qu'on va revendre dans les prochaines semaines) et une Citroën Saxo de 1998 qui n'a pas servi depuis au moins 6 ans (elle a juste roulé lorsqu'on a déménagés pour la ramener dans la nouvelle maison).

J'attends avec impatience la BMW Série 5 Touring qui devrait être livrée la semaine prochaine. C'est une 530d xDrive avec un Pack M Sport, 260ch, 6 cylindres et 16 CV.
Je posterai des photos lorsqu'elle arrivera ;)
Membre de niveau 3 Rang
0.52% de participation pour Anthony dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 29/07/2017 à 00h36
Pas mal tout ça ..
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 11/08/2017 à 18h37
Je suis l'heureux propriétaire d'une petite saxo vts 1l6 8 soupape de 100cv ! Elle a légèrement été modifié mécaniquement (pas de modif extérieur on fait pas dans le tuning hahaha) donc dessu j'ai des arbre cat cames, une admission dynamique, des plaquettes de frein yellow stuff au 4 coin, durite de frein avia, amortisseur combiné fileté a l'avant et koni street a l'arrière, je suis monté sur les jantes d'origine avec des nankang semi slick (homologué) la caisse a été deblaxonné pour perdre un peut de ventre tout les support moteur son en proflex ainsi que les triangle et barre anti rouli avant et arrière ! Donc après modif elle fait 118 cv après passage au banc et 880 kg apres passage sur balance ! Donc un vrai petit karting et petit prepa donc facile d'utilisation tout les jours et consomme peut pour une petite sportive
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 11/08/2017 à 18h40
Ah bien :) Des vidéos?
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 11/08/2017 à 19h38
Non pas de vidéo pas mal de photo oui mais j'arrive pas a les importé sur le forum depuis mon mobile
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 11/08/2017 à 19h53
Fais le sur pc quand tu auras un moment. Héberge sur une autre plateforme que le site, ce sera plus pratique.
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 12/08/2017 à 11h44
Pas mal alex. Quand j'etais Plus jeune j'avais toujours une caisse avec petite prepa (sub sti, clio 2rs2, 206rc, ibiza cupra...) maintenant par le manque d'argent je roule en voiture normal lol. Mais un jour je reviendrais Plus fort jaja

J'aimerai bien voir des photo aussi
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 12/08/2017 à 11h54
Je suis chez ma copine en ce moment donc pas de pc mais dès que je rentre chez moi j'essaie de mettre les photos de mon dernier shoot au bord de l'eau ! Je pense que après la sax je craquerai sur une impreza gt de 99 !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 12/08/2017 à 12h03
https://goopics.net/a/ngSM8jfg vous arrivez a voir les photo ? Les semi slick ne sont pas monter sur les photo car c'était au mois de décembre janviers !



Edité par Visiteur Le 12/08/2017 à 12h15
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 12/08/2017 à 12h24
Oui on voit :) Elle est belle.

Lorsque j'étais jeune, je voulais en acheter une, mais la 16s, en bi-ton (gris / gris foncé de mémoire). Elle est assez rare, mais elle était très chère !

Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 12/08/2017 à 12h37
La bi-ton comme ça c'est la serie new morning elle n'est pas sorti en 16 soupape ou peut être a l'étranger ! La new morning a la même motorisation que la mienne ! J'aime vraiment beaucoup la new morning je voulais vraiment un saxo rouge lucifer (le mythique) mais maintenant je regrette il vieilli vraiment très très mal j'ai plus du tout de vernis sur le pavillon et sur les haut d'aile donc pour masquer un peut la misère etant donner que je n'ai pas 3000€ a mettre dans une peinture complete je lui ai fait un petit covering de toit noir (film plastique de couleur retirable) et j'ai peint les retro en noir ! Pour faire un rappel donc petit bi-ton noir et rouge j'aime beaucoup !
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 12/08/2017 à 13h39
D'accord, je pensais que c'était une 16S
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 12/08/2017 à 13h43
Beaucoup de new morning on été équipé de bloc de 16s par leur propriétaire mais d'origine c'est des 8s
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 12/08/2017 à 13h59
:top

Pour le coup, j'étais plus 205 XS / GTI au final.
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 12/08/2017 à 14h54
C'est mon rêve une 205 gti 1l9 mais il est dur d'en trouver en bonne état maintenant elle ce négocie entre 11 et 20 mille euro !



Edité par Visiteur Le 12/08/2017 à 14h54
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 12/08/2017 à 15h34
ça se trouve à moins que ça. J'avais une 1.6, car il y avait une boite courte dessus, elle était vraiment géniale !
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie