Vos voitures et motos Répondre

Avatar  Mickaël Le 01/10/2017 à 17h08
Reprise du message précédent

Vraiment bien ! Je compte sur toi pour nous faire quelques vidéos :) Je les afficherai sur le site dans la rubrique multimédia :)

--

Really good ! I count on you to make us some videos :) I will post them on the site in the multimedia section :)
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 01/10/2017 à 22h37
I didn't plan to make videos of my car, especially that there are already quite a lot on YouYube which are very explanatory (on the other hand I don't know if it's possible to subtitle them in French, I can't do anything better ^^). But I'll certainly share my impressions, and I think that at daily I'll appreciate the new 8-speed automatic transmission, I prefer to have short speeds.
Speaking of that, General Motors are experimenting a new 10-speed automatic transmission, I imagine it will equip future pick-ups (that would be the logic).

----------------------------------------------

Je n'avais pas l'intention de faire des vidéos de ma voiture, surtout qu'il y a déjà beaucoup de choses sur YouTube qui sont très explicatives (d'autre part, je ne sais pas s'il est possible de les sous-titres en français, je ne peux pas le faire quelque chose de mieux ^^). Mais je vais certainement partager mes impressions, et je pense qu'au quotidien, j'apprécierai la nouvelle transmission automatique à 8 vitesses, je préfère avoir de courtes vitesses.
Parlant de cela, General Motors expérimente une nouvelle transmission automatique à 10 vitesses, j'imagine que cela permettra d'équiper les futurs pick-up (ce serait la logique).



Edité par Visiteur Le 01/10/2017 à 22h38
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 02/10/2017 à 00h19
The gauge of the car seems equivalent to the French cars. But knowing the difference in fuel prices from one side of the Atlantic to the other, you have engines that are more fuel intensive than us.

Pour les Français :
Le taille de la voiture semble équivalente aux voitures françaises. Mais, connaissant la différence de prix des carburants d'un coté à l'autre de l'atlantique, vous avez des moteurs plus gourmands en carburant que nous.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 02/10/2017 à 00h59
Compared to other countries in the world, we are far behind in terms of ecology, it's certainly cause of our purchasing power which is higher than in most countries of the world and which drives us to consumption. But we have also begun to make efforts for years, our engines are getting smaller and smaller (most people take between 2.0 and 2.5 displacement, whereas previously it was rare to fall below 3.0 displacement), standards are coming more and more to reduce the vehicles' consumption, electric and hybrid cars are beginning to sell more and more, but we are still driving a lot (I'm driving more than the American average and I'm not decided to drive less).

---------------------------------------------------------------------------

Par rapport à d'autres pays dans le monde, nous sommes loin en termes d'écologie, c'est certainement notre pouvoir d'achat qui est plus élevé que dans la plupart des pays du monde et qui nous conduit à la consommation. Mais nous avons également commencé à faire des efforts pendant des années, nos moteurs sont de plus en plus petits (la plupart des gens prennent entre 2,0 et 2,5 déplacements, alors qu'auparavant il était rare de tomber en dessous de 3,0 déplacements), les normes viennent de plus en plus réduire les véhicules La consommation, les voitures électriques et hybrides commencent à vendre de plus en plus, mais nous conduisons encore beaucoup (je conduis plus que la moyenne américaine et je ne suis pas décidé à conduire moins).
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 02/10/2017 à 20h54
Je me contenterai des photos et de tes avis dans ce cas :)

--

I will content myself with the photos and your opinions in this case :)
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Bubu38110 Le 04/02/2018 à 22h22
Humm ....Ça manque vraiment d'italienne dans ce coin ! :hehe:

Pour ma part j'ai eu 3 voitures :
- une Fiat Punto Td 75 cv de 1994;
- une Alfa Roméo 147 jtd 115 cv distinctive de 2005;
- une Alfa Roméo Giulietta Selective jtdm 170 cv de 2011;
Et actuellement, j'ai une Alfa Roméo Giulietta Lusso TCT 175 cv de 2017.
Membre de niveau 2 Rang
0.52% de participation pour Bubu38110 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 05/02/2018 à 17h46
Boite auto ? Des photos ?
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Bebs Le 16/11/2018 à 12h53
Salut a Tous

Je viens vous présenter mes deux passions.

La première, dans la voiture de Madame. ( C’était la mienne avant que je roule en Jumpy )
Une C4 coupé de 2008, acheté avec un turbo mort, donc j'ai fait une très bonne affaire.
Il y a une grosse installation car audio a l’intérieur avec un travail sur les portes qui m'a pris presque 1 an ! C'est une installation typé Hifi et non tuning. Le but étant d'avoir la meilleure qualité possible. Un double fond dans le coffre avec toute la partie électronique. Je vais essayer de vous mettre quelques photos.

Et ma passion principale, celle qui occupe mes pensées a longueur de journée et qui me suit depuis l'adolescence, c'est la moto. J'ai une formation en mécanique a la base, mais j'ai vite arrêté car changer des plaquettes et des pneus a longueur de journée, c'est lassant. Et puis c'est pas de la mécanique. J'ai commencé en scooter a 14 ans, et je n'ai jamais arrêté. J'ai commencé sur une Yamaha xj6 que j'ai adoré, ensuite j'ai eu un Z750 Kawa que je n'ai pas aimé et vite remplacé par un Cb1000r, une machine a wheeling. Une rencontre avec la brigade en novembre 2016 m'a fait arrêté la moto sur route. ( je suis passé a 3 km/h du retrait de permis...) Le lendemain la moto était sur le bon coin et je ne fait plus que de la piste.
J'ai commencé il y a deux saisons sur une R6 que j'ai plié en Espagne sur le circuit d'Aragon. J'ai acheté un 600 cbr pour la remplacer, avec lequel je m’éclate ! Le vrai plaisir de la moto avec le maximum de sécurité. Comme il faut bien s’entraîner a moindre frais, on a acheté en commun une 125 cbr avec laquelle on roule sur les petits circuit de kart. C'est génial ça travaille la position la trajectoire et ça nous apprend a garder le max de vitesse en courbe car ça n'avance pas....pour gagner faut pas freiner. Un bon jeu a la con très formateur.
Je vous mettrai des photos aussi et je vous met le lien de ma chute en Espagne.














Bebs
Membre de niveau 2 Rang
0.52% de participation pour Bebs dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 16/11/2018 à 13h24
C'est super tout ça :top
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 16/11/2018 à 23h16
Super ! Hate de voir les photos de l'installation dans le C4

Je pensais également plus tard me lancer sur piste avec l'achat d'une cbr600, mais je dois bien réfléchir avant car y'a pas mal de trajet et d'autre frais à prendre en compte. Pas mal l'idée de la 125 dans le circuit de kart :top
Equipe de modération Rang
3.13% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 17/11/2018 à 11h40
Pour en revenir à ta chute (je n'ai pas tout regardé et sans le son...), c'était la partie sale de la piste ? Tu perds l'avant, puis l'arrière et c'est l'envol sur le vibreur qui vient finir les dégâts... enfin, c'est l'impression que j'ai eu !

Pour ta conduite finie sur route ouverte, je pense que tu as fait le meilleur choix possible : la piste est financièrement relativement abordable, et tu peux t'éclater sans te faire trop de bobos.
J'ai des potes qui roulent en 2 temps et qui font régulièrement des week-ends au circuit de la Génétouze (17). Suite à une confusion des organisateurs, celui qui roule en 125 TZR est revenu pour rouler en groupe débutant sur une session 4 temps. Tout le monde le regardais comme un extra-terrestre avec son abeille jaune au milieu des 600 et même d'une BM1000 RR pilotée par une nana. En ligne droite, tout le monde le passait, mais en courbe, il les enrhumait tous en se plaçant dans un trou de souris sans avoir touché les freins :mdr: :mdr: Excellent souvenir !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 18/11/2018 à 08h36
Dans le virage, je pense qu'il met trop de gaz .. Comparé aux autres virages en tout cas.
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Franck ZzrCab Le 13/01/2019 à 19h07
voili voilou la bete zzr 1400 2008 avec la wipette







et ma

Membre de niveau 1 Rang
1.56% de participation pour Franck ZzrCab dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Franck ZzrCab Le 13/01/2019 à 19h08
et la saab
Membre de niveau 1 Rang
1.56% de participation pour Franck ZzrCab dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 14/01/2019 à 10h47
Sympa l'ensemble :top
Heureusement que tu as le permis poids lourd :mdr:

Je plaisante bien sûr ! Comment se comporte ce type de remorque ? Et jusqu'à quelle vitesse c'est autorisé ?
Le 1400 doit bien chanter avec les Devil !

Quant à la Saab, c'est du Scania, excellente qualité !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.79% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Franck ZzrCab Le 14/01/2019 à 21h36
Pour la remorque pas plus de 35 kg , 200 litres donc nous avons l'ensemble de nos affaires etudiers pour partir a deux madame et moi meme , plus la glaciere 12v ou 220 vitesse derriere le zzr sur auto burk ben 130 mais en securite jusqu'a 140 hihihih faut jusqte pensee que dans les pifs pafs l'ensemble fait 3.40 apres elle suit sans probleme hohihihih la saab c'est une 9.3 de 2004 1.8t et je roule a l'ethanol depuis le debut 240000 kms a aujourd'hui
Membre de niveau 1 Rang
1.56% de participation pour Franck ZzrCab dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 05/02/2019 à 19h48
Super chouette l'ensemble moto :love
Equipe de modération Rang
3.13% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 05/02/2019 à 20h16
Tu n'as pas de voiture toi Francisco ?
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 06/02/2019 à 09h17
Non, pas de voiture. En contre parti, la semaine je possède la voiture de mon entreprise et le week-end celle de mes parents. :x
Equipe de modération Rang
3.13% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 06/02/2019 à 09h26
D'accord, un petit profiteur :D
Créateur de projet Rang
31.25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 06/02/2019 à 20h44
Mickaël :
D'accord, un petit profiteur :D


Clairement :mdr:
Equipe de modération Rang
3.13% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie