Souci d'affichage sur Opéra mobile Répondre

Visiteur Le 25/10/2012 à 08h14
Simplement pour signaler un petit bug d'affichage sur mon téléphone avec le navigateur Opéra Mobile.

Bug qui est survenu me semble-t-il, après la mise en place des skins VIP, etc, ...

Souci mineur d'affichage puisque les cadres composant les pages web du site s'affichent l'un en-dessous de l'autre.

Pas sûr que vous puissiez régler le problème si vous n'utilisez pas Opéra Mobile ... mais ce n'est qu'un bug mineur !...

++
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  francisco Le 25/10/2012 à 09h34
Tu utilise quel mobile ?
Equipe de modération Rang
25% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 26/10/2012 à 08h16
Un NOKIA E71.

Mais le site et les images s'affichaient très bien avant le changement de skin: c'est ça qui est bizarre !...

Là, les cadres se superposent et n'occupent pas toute la largeur de mon petit écran !

Ce qui est dommage, c'est que je ne rencontre de soucis avec des sites ou forums moins "évolués" !...

Mais bon: c'est rien de grave ...
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 26/10/2012 à 08h43
C'est vraiment bizarre, car le design a changé, certes, mais pas l'ensemble du site .. Je veux dire par la, que c'est uniquement les images qui ont changés, rien d'autre (Aucune dimension).

Il y a moyen de faire un screen? Je tâcherai de regarder, mais je sais déjà que je n'y arriverai pas ..
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie