Historique des améliorations du site Répondre

Avatar  Mickaël Le 22/01/2021 à 18h43
Reprise du message précédent

Sujet à jour :

Citation :
22.01.2021

- Mise à jour de bugs mineurs
Créateur de projet Rang
59.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/02/2021 à 07h53
Sujet à jour :

Citation :
13.02.2021

- Mise à jour de la partie calendrier (meilleur affichage, et meilleure visibilité de certaines options)
- Résolution de quelques bugs, notamment sur la partie vidéo
- Mise à jour de certains documents (prévisions et interdiction de circulation pour 2021
- Mise à jour des liens utiles (Décret, et tutoriel sur le collage des nouveaux autocollants concernant les angles morts pour PL)
Créateur de projet Rang
59.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 20/02/2021 à 07h35
Sujet à jour :

Citation :
20.02.2021

- Mise à jour du calendrier (meilleur affichage des inscriptions, adresse, participants etc...)
- Il est à nouveau possible de regarder une vidéo dans un sujet sur le forum, sur mobile. (Un erreur de ma part était effective dans le code).
Créateur de projet Rang
59.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 20/02/2021 à 10h08
:top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.52% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 27/02/2021 à 16h17
Au top ! :top
Equipe de modération Rang
8.06% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 10/04/2021 à 09h11
Sujet à jour :

Mickaël :
10.04.2021

- Mise à jour de la version php de 7.4 à 8.0
- Mise à jour mineur sur certains fichiers
- Agrandissement de la police d'écriture sur la page des documents, et autres informations diverse

Merci de me contacter en cas d'anomalies diverses. :)
Créateur de projet Rang
59.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 10/04/2021 à 11h20
:top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.52% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 17/04/2021 à 17h26
Sujet à jour :

Mickaël :
17.04.2021

- Il est désormais possible, à ce que les membres puissent voir leur niveau d'avertissement. L'indication se trouve sous la signature, sous le rang et autres informations. Ces informations sont publiques.
- Mise à jour et agrandissement de certains icônes sur le forum (Amélioration de navigation sur mobile)
- Création d'une catégorie sur le forum, permettant de voir (et suivre) les membres sanctionnés et exclus (à partir du 17.04.2021)
Créateur de projet Rang
59.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 19/04/2021 à 10h43
:top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.52% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/04/2021 à 16h54
Sujet à jour :top

Mickaël :
28.04.2021

- Vous pouvez désormais citer un pseudo avec des accents. Seuls les pseudos avec un espace, ne peuvent pas fonctionner, et donc, ne peuvent pas recevoir une notification. (Merci à @Myster pour son codage, et sa MAJ).
- Quelques bugs constatés en PHP 8.0. Passe donc sur une version précédente, soit en 7.4.
Créateur de projet Rang
59.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 01/05/2021 à 16h47
Mickaël :
Sujet à jour :top

Mickaël :
28.04.2021

- Vous pouvez désormais citer un pseudo avec des accents. Seuls les pseudos avec un espace, ne peuvent pas fonctionner, et donc, ne peuvent pas recevoir une notification. (Merci à @Myster pour son codage, et sa MAJ).
- Quelques bugs constatés en PHP 8.0. Passe donc sur une version précédente, soit en 7.4.


Mickaël :
Sujet à jour :

Mickaël :
17.04.2021

- Il est désormais possible, à ce que les membres puissent voir leur niveau d'avertissement. L'indication se trouve sous la signature, sous le rang et autres informations. Ces informations sont publiques.
- Mise à jour et agrandissement de certains icônes sur le forum (Amélioration de navigation sur mobile)
- Création d'une catégorie sur le forum, permettant de voir (et suivre) les membres sanctionnés et exclus (à partir du 17.04.2021)


Des améliorations qui vont je pense faire du bien au forum !
Equipe de modération Rang
8.06% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 12/05/2021 à 15h48
Sujet à jour :

Mickaël :
12.05.2021

- Il faut désormais, obligatoirement, créer son sujet de présentation pour pouvoir poster des sujets.
Sans sujet de présentation, cela ramènera l'utilisateur concerné sur la page des présentations :top (Merci à @Myster pour ces codes, et merci à moi pour les avoir appliqués sur le site :D).
Créateur de projet Rang
59.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 13/05/2021 à 11h24
Voilà une bonne chose :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.52% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/05/2021 à 12h15
Il y aura des améliorations en attente.
Mais je ne dévoile rien :)
Créateur de projet Rang
59.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 02/06/2021 à 14h56
Sujet à jour :

Mickaël :
02.06.2021

- Les membres qui ne ce sont jamais présentés, ne peuvent plus écrire sur le forum (anti-spam). Ils ne peuvent bien sûr pas créer de sujet non plus.
Merci donc de vous présenter avant d'interagir sur notre forum
Créateur de projet Rang
59.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 03/06/2021 à 10h28
Excellente chose !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.52% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  francisco Le 13/06/2021 à 13h30
Mickaël :
Sujet à jour :

Mickaël :
02.06.2021

- Les membres qui ne ce sont jamais présentés, ne peuvent plus écrire sur le forum (anti-spam). Ils ne peuvent bien sûr pas créer de sujet non plus.
Merci donc de vous présenter avant d'interagir sur notre forum


Au top ça !
Equipe de modération Rang
8.06% de participation pour francisco dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/07/2021 à 19h07
Sujet à jour :

Mickaël :
13.07.2021

- Suppression pour les membres, de l'accès au forum, avec le nombre de messages non lus, dans le menu utilisateur.
Seuls les modérateurs, et administrateurs, ont accès à cette option.
Ceci est uniquement lié au fait de ne pas vous ennuyer avec des "notifications", sur des sujets non lus qui ne vous intéressent pas.
En revanche, ceci reste disponible sur le menu supérieur (et inférieur) du forum.
Vous pouvez donc voir vos messages non lus uniquement via le menu de notifications (en haut à droite, dans la bannière du site), lors des réponses dans votre sujet, ou lorsque vous êtes tagué par un autre utilisateur.

N'oubliez pas de mettre vos sujets favoris, en tant que favoris, afin d'avoir un accès plus rapide à vos préférences (via le menu inférieur du forum, en bas de page). Vous pouvez ensuite accéder à vos sujets favoris en cliquant sur le cœur, via le menu supérieur ou inférieur du forum.
En cas de difficulté, veuillez vous référez à cette page

- La déconnexion est désormais affichée en rouge
- Les contributions passent en participations.
Le mot contribution fait souvent allusion aux demandes de dons (ou autres), ce qui n'est pas le cas.
Vous pouvez participer à la vie du site en cliquant sur participation, vous pourrez ainsi proposer des actualités, des événements etc...


A noter que si vous souhaitez que des fonctionnalités réapparaissent, n'hésitez pas à en faire la demande sur ce sujet :top
Il est important de noter, que même si je fais le nécessaire pour que l'affichage sur mobile soit le mieux possible, rien ne remplacera un un ordinateur, pour une meilleure navigation (ou tablette, dont l'affichage permet d'afficher au moins 980px)
Créateur de projet Rang
59.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 14/07/2021 à 18h07
Sujet à jour :

Mickaël :
14.07.2021

- Ajout de vos sujets suivis sur le menu utilisateur, afin de vous rendre rapidement sur les sujets de votre choix, et ainsi vérifier si quelqu'un y a répondu, ou pas.
- Mise en place des astuces lorsque vous postez un message, et si vous créez un sujet
- Les modérateurs se voient réduire l'icône de modération dans le menu utilisateur, afin de gagner de la place
- En théorie, vous recevrez une notification, lorsqu'un membre de l'équipe traitera votre participation (notamment si vous signalez un message / un sujet indésirable sur le forum).
- Quelques icônes se modernisent sur le site
- Légère mise à jour du menu utilisateur (suppression du gras sur le texte, et augmentation de la taille)
Créateur de projet Rang
59.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 15/07/2021 à 12h27
Jolie amélioration !
Toujours pas internet chez moi... merci à ma fille chez qui je me suis connecté.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
14.52% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 15/07/2021 à 13h10
D’accord :)
Créateur de projet Rang
59.45% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie