Autour du camion » Vos galères / erreurs de débutant... » REPONDRE

Avatar  Mickaël Le 17/05/2017 à 22h04
Reprise du message précédent

C'est le châssis qui aime pas surtout :D

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  Gordini Le 17/05/2017 à 23h25
Quand tu glisses dans les ronds points, chose amusante à faire si tu maîtrises, c'est le contre braquage !!!
C'est presque pareil qu'avec une voiture propulsion avec la semi en plus. Ken Block n'a plus qu'à s'accrocher :mdr: :mdr:

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

Avatar  Mickaël Le 18/05/2017 à 08h43
Je ne suis pas joueur lol.

team01.png

Avatar  guismo205 Le 18/05/2017 à 18h15
C'est pas moi mais mon stagiaire qui s'avere aussi etre mon frere.
Donc je le prend avec moi pour qu'il conduise un peu sur une semi. On va dans une usine ou nous avons nos habitudes. Avant d'arriver je lui dit ici c'est pantalon, manche longues, chaussures de securite et manteau fluo le tout par 28° . Le temps qu'il se change je vais faire les papiers mais il n'a pas tilté que j'etais en short, t-shirt et basket.
Au poste de garde je met le gars de la secu dans le coup et il lui dit casque obligatoire.
Il c'est retrouver a se mettre a quai avec tout son attirail alors que j'etais toujours en short et t-shirt a cote de lui j'avais juste mis des chaussures de securité.

Ensuite on va charger dans une boite de bordure en beton. Je lui dit tu m'a assez vu faire la je te laisse tout seul gerer le chargement, je le voit qui debache correctement il enleve les planches en les mettant comme je lui ai montrer tout etait bien realisé. J'ai attendu qu'il ai fait les deux cotés pour le prevenir que pour charger on commence par le tablier pas les portes. :mdr:

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : 💻 Professionnel

ranks04.png

Avatar  dh44 Le 18/05/2017 à 18h39
Truc con une guêpe ou abeille qui est rentré dans la cabine, 2 secondes d'inattention et bim... En sanction je sais pas... je pense rien de bien méchant ( c'est une entreprise familiale), il a juste repris un ancien tracteur du coup :D

Le coup de l'abeille est arrivé le lendemain dans ma région voisine aussi... le tracteur est pas beau à voir sur le journal...

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

Avatar  Mickaël Le 18/05/2017 à 19h03
guismo205:
C'est pas moi mais mon stagiaire qui s'avere aussi etre mon frere.
Donc je le prend avec moi pour qu'il conduise un peu sur une semi. On va dans une usine ou nous avons nos habitudes. Avant d'arriver je lui dit ici c'est pantalon, manche longues, chaussures de securite et manteau fluo le tout par 28° . Le temps qu'il se change je vais faire les papiers mais il n'a pas tilté que j'etais en short, t-shirt et basket.
Au poste de garde je met le gars de la secu dans le coup et il lui dit casque obligatoire.
Il c'est retrouver a se mettre a quai avec tout son attirail alors que j'etais toujours en short et t-shirt a cote de lui j'avais juste mis des chaussures de securité.

Ensuite on va charger dans une boite de bordure en beton. Je lui dit tu m'a assez vu faire la je te laisse tout seul gerer le chargement, je le voit qui debache correctement il enleve les planches en les mettant comme je lui ai montrer tout etait bien realisé. J'ai attendu qu'il ai fait les deux cotés pour le prevenir que pour charger on commence par le tablier pas les portes. :mdr:

Oh le salaud :D

team01.png

Avatar  Mickaël Le 18/05/2017 à 19h03
dh44:
Truc con une guêpe ou abeille qui est rentré dans la cabine, 2 secondes d'inattention et bim... En sanction je sais pas... je pense rien de bien méchant ( c'est une entreprise familiale), il a juste repris un ancien tracteur du coup :D

Le coup de l'abeille est arrivé le lendemain dans ma région voisine aussi... le tracteur est pas beau à voir sur le journal...

Affiche la photo lol :D

team01.png

Avatar  Gordini Le 18/05/2017 à 19h09
Pour le drift en tracteur, c'est comme ça :

Quand tu as une remorque style Benalu ou plateau, tu fais pareil :top

Damien, on attend ta vidéo maintenant :)

team02.png

Avatar  Mickaël Le 18/05/2017 à 20h02
Tu peux attendre :D

team01.png

Avatar  Gordini Le 18/05/2017 à 22h25
Petit joueur :mdr:

Quand je travaillais dans la ferraille, on montait des pneus pas chers. Ils étaient HS avant d'être usés bien souvent, donc un boudin à 60€ suffisait d'après mon ex-patron. La gomme était tellement dure que les travers dans les giratoires étaient involontaires... C'est formateur :sueur:

team02.png

Avatar  Mickaël Le 18/05/2017 à 22h26
:mdr:

team01.png

Avatar  dh44 Le 19/05/2017 à 19h25
:mdr: j'y pensais justement ce soir en rentrant au dépot!
Beaucoup de pluie par chez moi aujourd'hui, dans tous les ronds points il partait du cul (bon les pneus sont cuits aussi...) ça me tentait beaucoup d'essayer !!! :D j'vais attendre un peu... mais sur si l'ensemble était à moi, un pti rond point ou ça roule pas, direct je le mets en travers :D

Un chauffeur perd le contrôle de son camion

(désolé je sais pas bien faire pour mettre un lien :mouais: )

ranks03.png

Avatar  Mickaël Le 19/05/2017 à 20h19
Il faut mettre un texte entre [ url = LIEN ] TEXTE [ /url ]

Sacré dégât le camion pfiouuu .. Pauvre chauffeur. Un frelon .. C'est drôle quand on y pense, mais plus d'une fois j'ai dévié ma trajectoire à cause du guêpe .. ça va vite par peur ..

team01.png

Avatar  dh44 Le 20/05/2017 à 07h28
Ah d'accord je tâcherai de retenir :top

Et suffit que la route t'entraine vers l'accotement ça va vite après...

ranks03.png

Avatar  Mickaël Le 20/05/2017 à 07h55
C'est marqué en plus en laissant la souris sur le code voulu :D (Mais quand on est pas doué .....) :mdr:

team01.png

Avatar  Gordini Le 20/05/2017 à 08h31
Et une fois que la roue a mordu en dehors de l'asphalte... c'est en général trop tard.

team02.png

Avatar  dh44 Le 20/05/2017 à 09h04
:mouais: les membres devraient pouvoir augmenter le pourcentage d'avertissement :D

j'ai fais la première méthode qui dit quand tu passes la souris... ça pas marché... donc intox! :mouais:

ranks03.png

Avatar  Mickaël Le 20/05/2017 à 09h24
Bah si, tu laisses la souris sur le l'icône, et il apparait une fenêtre avec des consignes .. Si si ça marche :mouais:

team01.png

Avatar  Gordini Le 21/05/2017 à 11h42
dh44:
:mouais: les membres devraient pouvoir augmenter le pourcentage d'avertissement

Tu as un bouton "alerter les modérateurs" (triangle de danger rouge)... à moins que tu ne veuilles te punir toi-même...
parce que le chef peut tout faire, même te virer sans préavis ni indemnités :mdr:

team02.png

Autour du camion » Vos galères / erreurs de débutant...

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté