» Permis - formations » Demande de technique de marche arrière » REPONDRE

Avatar  ennasiry Le 31/12/2016 à 08h22
Je suis chauffeur de catégorie E je veux des technique de faire stationner en marche arrière comme créer le nombre 7

salut les professionnelle

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png

Avatar  mickael Le 31/12/2016 à 09h47
Bonjour.

Merci de créer un sujet de présentation avant toutes question stp (Présentation des membres de catégorie VL) :) Sur ce forum, c'est la 1ère chose à faire afin de mieux connaitre nos membres.

D'autres s’efforceront de te répondre bien sûr ..

Je déplace ce sujet dans la catégorie des VL (Permis BE je suppose)

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  Gordini Le 31/12/2016 à 10h53
Après avoir fait ta présentation, essaye de réécrire ton message en français : je n'ai rien compris à ta demande...

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team01.png

Avatar  dh44 Le 31/12/2016 à 12h27
ça pique les noeils :D

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

Avatar  kadécaro Le 31/12/2016 à 14h55
Quand je recule ma remorque ou ma caravane, j'arrive à les mettre où je veux, mais je suis incapable d'expliquer dans le détail comment je fais. Pour moi, la seule méthode c'est d'aller sur un parking un dimanche et de s'entraîner. Et ça vient d'un coup...

Pour reculer une remorque, il faut déjà à mon avis bien se positionner en marche avant et placer la remorque dans une position qui te facilite les choses. Et pour "casser", braquer les roues dans le sens inverse d'où tu veux que la remorque aille...

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

Avatar  virgule11 Le 27/02/2017 à 21h22
Ma technique pour y arriver le temps de chopper le truc et que cela devienne naturelle: lorsque tu veux que le cul parte a gauche, avec ta main gauche tu pousse ton volant vers le haut a droite et le cul vers la droite , la main droite, tu pousse vers le haut a gauche. Et voila le tour est fait.
Par contre si tu saute de camion en camion surtout de semi a porteur fait pas la même chose Tu n'est plus en SEMI, c'est comme la voiture.
on ne se moque pas hin et oui c'est du vécu :D ce n'est pas bien grave :D:D faut juste remettre sont cerveau en mode vl :D:D

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png

» Permis - formations » Demande de technique de marche arrière

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté