» Mécanique » Problème flottement » REPONDRE

Avatar  Gordini Le 07/07/2017 à 10h57
Reprise du message précédent

Il y a une chose que tu as oublié de nous dire, c'est le kilométrage du camion. C'est peut-être sans importance... mais il y a peut-être une "maladie" sur ces camions à partir de certains kilométrages.

Bonne journée et bon week-end Justine :)

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team01.png

Avatar  Xifit Le 11/07/2017 à 23h49
Je vais mettre mon grain de sel dans ce sujet intéressant grâce à une seul question : L'usure des pneus sont elles identique sur chaque pneu du même train. Je pars sur l’hypothèse que les pneus ne s'usent pas de manière égale sur chaque essieu par exemple pneu arrière gauche s'use plus vite que le pneu arrière droit, ce qui justifierai que les 300 premiers kilomètre son bon et pas le reste. J'ai encore une petite question toute bête, le véhicule a t'il du mal à tourner dans les virages ?

Rang : ✍️🏻 Apprenti

ranks02.png

Avatar  dh44 Le 14/07/2017 à 11h27
Grain de sel de plus :D (ça va finir par être salé!!!)

Je pencherai plus sur un soucis d'amortissement: Contrôler dans tous les sens les fixations, les silentblocs enfin tous ce qui relis le châssis aux roues!
Également toutes les différentes barres (barres de directions, barres de torsions,...) qui relient aussi le châssis aux roues.

Bon courage :top

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

Avatar  guismo205 Le 15/07/2017 à 09h36
Je ramène ma salière le niveau de liquide de direction assisté est-il correct ?

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : 💻 Professionnel

ranks04.png

Avatar  Mickaël Le 15/07/2017 à 09h48
ça devient trop salé là .. Puis je pense quelle nous a oublié. ça ne doit plus flotter, ou alors ils ont trouvé la panne :)

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

» Mécanique » Problème flottement

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté