» Autour de la voiture - moto » Le coin des motards » REPONDRE

Avatar  dh44 Le 15/02/2017 à 15h58
Reprise du message précédent

:mdr:

Membre confirmé
ranks04.png


 
Avatar  francisco Le 16/02/2017 à 23h38
:top :mdr:

Régulateur
team01.png


 
Avatar  virgule11 Le 27/02/2017 à 21h11
Moi m'en fou, mon ancien voisin c'est Mathieu Lagrive. qui a gagner lui aussi le Bol d'or. on a eu l'occas de faire des ces soirée arrosées avec ces collègue d'écurie pfiouuuu :D
Sur ce il me reste 2 heures de conduite avant de passer le permis gros cube.
Je ne le bouque pas tellement je flippe brrrrr pourtant le formateur dis que je suis prête

Membre débutant
ranks02.png


 
Avatar  Gordini Le 28/02/2017 à 10h00
Tu as déjà passé le plateau ?
Tu souhaites prendre quelle moto ?

:epicetou:

Régulateur
team01.png


 
Avatar  virgule11 Le 28/02/2017 à 13h12
non je n ai pas encore passer le plateau. C est ca qui me fait le plus peur.la route ce n est pas un souci. Et quand a la moto ,je ne sais pas encore. Il va falloir que j y pense et que j essaye surtout avec mon mètre 54 de haut mdrrrr

Membre débutant
ranks02.png


 
Avatar  Gordini Le 01/03/2017 à 08h52
Gordinette mesure 1.62, elle pose les pieds à plat sur sa Diversion 600. Sinon, il y a toujours moyen de creuser la selle ;)
Tu roules sur quoi en moto-école ?

:epicetou:

Régulateur
team01.png


 
Avatar  dh44 Le 01/03/2017 à 10h51
:D ma femme aussi fait partie des petits gabarits, tu passeras surement pas la case rabaissement et peut être même creusage de selle. Sur sa dernière moto, un r6, j'ai dû tout descendre, avant arrière et modifier la béquille tellement la moto était descendue... 'sont chiant les p'tits à vouloir des grosses motos :mdr:

Membre confirmé
ranks04.png


 
Avatar  virgule11 Le 02/03/2017 à 21h15
je roule avec une kawa600. Des fois le formateur mets la selle abaissée, mais bon ces quand il y pense, je fait bien sans. Quand a ma première moto je ne sais vraiment pas. J ai un gros souci, c est que j aime vraiment les grossesssss moto style bmw.ou celle qu'on vois au dakar. Apres j aimerais avoir une Sarolea. Une qui roule.que quelqu un dans la famille puisse rouler avec le nom de sa moto la frime lolll. Marre de les voirs exposées dans un musé.

Membre débutant
ranks02.png


 
Avatar  Gordini Le 03/03/2017 à 10h31
J'ai regardé quelques photos, je pense qu'avec celles-ci, tu ne devrais pas avoir de problème pour poser les pieds !!!
Très sympa de rouler sur une ancienne, par contre, avec les freins à tambour, faut prévoir quand tu freines :mdr:

:epicetou:

Régulateur
team01.png


 
Avatar  virgule11 Le 03/03/2017 à 16h12
wèeee c est ca qui est bien j ai pieds sur celle la lollll. Non mais en faite je passe tout les permis car je vais allez m installee en Espagne. Pas envie de les passer en espagnole mdrrrr

Membre débutant
ranks02.png


 
Avatar  dh44 Le 20/04/2017 à 10h42
Petite question de motard: j'ai crevé mon boudin arrière :pleure: le trou est sur la bande de roulement, un petit clou. A votre avis si je mets une mèche c'est good ou pas? Sachant que le pneu est presque bon à changer faudrait que la mèche tienne 1000-2000 kms... Sinon j'ai pensé à la bombe anti-crevaison mais pas terrible comme réparation qui doit durer un petit peu de temps.

Membre confirmé
ranks04.png


 
Avatar  Gordini Le 20/04/2017 à 10h51
J'ai déjà réparé un pneu avant avec une mèche.
Elle a tenu au moins trois mois (en roulant tous les jours) avant de se barrer en pleine ligne droite...
Donc pour 1000 bornes, tu peux le faire je pense :top

PS : le service "réponse expresse " de planet-truck vous a répondu en 10 mn maxi :mdr:

:epicetou:

Régulateur
team01.png


 
Avatar  dh44 Le 20/04/2017 à 10h52
:mdr: c'est ça que je redoute merci Gordini ça me rassure pas du tout :D

Membre confirmé
ranks04.png


 
Avatar  Gordini Le 20/04/2017 à 10h54
Si tu le fais réparer (en admettant qu'ils le fassent), tu aura déjà dépensé la moitié du pneu neuf (ou presque)...

:epicetou:

Régulateur
team01.png


 
Avatar  dh44 Le 20/04/2017 à 11h01
Justement je vais le réparer moi même (j'ai accès à un garage voiture comme je veux :tirelangue: ça aide), pour moi la mèche est la meilleur solution mais j'ai un doute et ça se confirme avec ce que tu viens de m'écrire ( j'avoue bientôt dépannage express planet truck :D il faudra bientôt installer un ligne direct n° vert!!! )
A 150€ le boudin j'aimerais bien l'user au maxi quand même :bim:

Membre confirmé
ranks04.png


 
Avatar  Gordini Le 20/04/2017 à 11h03
Mon pneu avant est gonfle à 2.3b à froid, donc 2.5 à chaud et ça a tenu 3 mois au moins.
Vu le temps actuel, tu dois bien rouler avec non ?
C'est jouable, avec une autre mèche et compresseur dans le top-case au cas où...

:epicetou:

Régulateur
team01.png


 
Avatar  dh44 Le 20/04/2017 à 11h10
Bah je suis un peu dans la catégorie "kéké motard" :D je sors que quand il fait soleil et que quand il fait pas trop froid parceque madame supporte pas le froid :doute: et vu que les bécanes dorment dans la maison c'est pas simple de les sortir souvent :fatigue: galère!
Et puis pas de place possible pour emmener quoi que ce soit sur un cbr :D
Je vais tenter toute façon, à l'avant je l'aurais fait sans me poser de question mais à l'arrière le pneu encaisse pas mal d'effort... merci pour ton retour d'expérience :top

Membre confirmé
ranks04.png


 
Avatar  Gordini Le 21/04/2017 à 11h13

Sur le TDM, dès que la pression n'est plus bonne, ça se sent au comportement immédiatement dès qu'il manque environ 200g.
Quand la mèche s'est barrée, par chance j'étais en ligne droite. Conseil, si ça devait t'arriver : ne touche pas aux freins !!! Laisse "mourir" l'élan en essayant de rejoindre la droite et en attendant le dépannage, compte les motards qui ne s'arrêtent pas :mdr:

:epicetou:

Régulateur
team01.png


 

» Autour de la voiture - moto » Le coin des motards

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie


2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté