Autour de la voiture - moto » Vos voitures et motos » REPONDRE

Avatar  Dexter Le 01/10/2017 à 15h27
Reprise du message précédent

Yes, I can post pictures of my Cobalt, but for the Camry I must to wait until it arrives at the dealership. I already can to post a picture taken from the web.

Mine will be in the same version (SE) and silver grey.

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png

Avatar  Mickaël Le 01/10/2017 à 16h23
:top

And Toyota Camry

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  Dexter Le 01/10/2017 à 16h50
Sorry, I forgot the Camry...
The one you posted is the 2017 model, I will have the 2018 model.
Mine will be in this version (SE) and in silver gray color.

Edité par Dexter Le 01/10/2017 à 16h50

ranks01.png

Avatar  Mickaël Le 01/10/2017 à 17h08
Vraiment bien ! Je compte sur toi pour nous faire quelques vidéos :) Je les afficherai sur le site dans la rubrique multimédia :)

--

Really good ! I count on you to make us some videos :) I will post them on the site in the multimedia section :)

team01.png

Avatar  Dexter Le 01/10/2017 à 22h37
I didn't plan to make videos of my car, especially that there are already quite a lot on YouYube which are very explanatory (on the other hand I don't know if it's possible to subtitle them in French, I can't do anything better ^^). But I'll certainly share my impressions, and I think that at daily I'll appreciate the new 8-speed automatic transmission, I prefer to have short speeds.
Speaking of that, General Motors are experimenting a new 10-speed automatic transmission, I imagine it will equip future pick-ups (that would be the logic).

----------------------------------------------

Je n'avais pas l'intention de faire des vidéos de ma voiture, surtout qu'il y a déjà beaucoup de choses sur YouTube qui sont très explicatives (d'autre part, je ne sais pas s'il est possible de les sous-titres en français, je ne peux pas le faire quelque chose de mieux ^^). Mais je vais certainement partager mes impressions, et je pense qu'au quotidien, j'apprécierai la nouvelle transmission automatique à 8 vitesses, je préfère avoir de courtes vitesses.
Parlant de cela, General Motors expérimente une nouvelle transmission automatique à 10 vitesses, j'imagine que cela permettra d'équiper les futurs pick-up (ce serait la logique).

Edité par Dexter Le 01/10/2017 à 22h38

ranks01.png

Avatar  Gordini Le 02/10/2017 à 00h19
The gauge of the car seems equivalent to the French cars. But knowing the difference in fuel prices from one side of the Atlantic to the other, you have engines that are more fuel intensive than us.

Pour les Français :
Le taille de la voiture semble équivalente aux voitures françaises. Mais, connaissant la différence de prix des carburants d'un coté à l'autre de l'atlantique, vous avez des moteurs plus gourmands en carburant que nous.

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

Avatar  Dexter Le 02/10/2017 à 00h59
Compared to other countries in the world, we are far behind in terms of ecology, it's certainly cause of our purchasing power which is higher than in most countries of the world and which drives us to consumption. But we have also begun to make efforts for years, our engines are getting smaller and smaller (most people take between 2.0 and 2.5 displacement, whereas previously it was rare to fall below 3.0 displacement), standards are coming more and more to reduce the vehicles' consumption, electric and hybrid cars are beginning to sell more and more, but we are still driving a lot (I'm driving more than the American average and I'm not decided to drive less).

---------------------------------------------------------------------------

Par rapport à d'autres pays dans le monde, nous sommes loin en termes d'écologie, c'est certainement notre pouvoir d'achat qui est plus élevé que dans la plupart des pays du monde et qui nous conduit à la consommation. Mais nous avons également commencé à faire des efforts pendant des années, nos moteurs sont de plus en plus petits (la plupart des gens prennent entre 2,0 et 2,5 déplacements, alors qu'auparavant il était rare de tomber en dessous de 3,0 déplacements), les normes viennent de plus en plus réduire les véhicules La consommation, les voitures électriques et hybrides commencent à vendre de plus en plus, mais nous conduisons encore beaucoup (je conduis plus que la moyenne américaine et je ne suis pas décidé à conduire moins).

ranks01.png

Avatar  Mickaël Le 02/10/2017 à 20h54
Je me contenterai des photos et de tes avis dans ce cas :)

--

I will content myself with the photos and your opinions in this case :)

team01.png

Autour de la voiture - moto » Vos voitures et motos

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

2 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté