Présentation & carrière des membres » Ma petite carrière » REPONDRE

Avatar  Mickaël Le 02/07/2017 à 20h29
Reprise du message précédent

Très rare, c'est un outil de travail, et non sa propriété. Ceux qui ont encore cet avantage, changez pas de boite ..

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  olivier Le 02/07/2017 à 20h50
félicitation à toi :top :top

Première partie pour moi aussi de faites reste le "CE" en août après le mois de stage en entreprise

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

Avatar  Gordini Le 02/07/2017 à 22h59
mickael:
Ceux qui ont encore cet avantage, changez pas de boite ..

Trop tard, mais je n'ai pas eu le choix...

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

Avatar  Mickaël Le 03/07/2017 à 16h19
On a toujours le choix . :mouais:

team01.png

Avatar  dh44 Le 03/07/2017 à 19h06
Moi je veux bien ton camion, je te le rendrais plusss que niquel :D J'espère que se sera pas un crassous qui l'aura!

Dans ma boite y'a des collègues qui m'ont demandé de prendre leur camion quand ils seront en vacances :mdr: ils ont trop peur de certains crassous qui dégueulassent tout...

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

Avatar  guismo205 Le 04/10/2017 à 21h19
Petite nouveauté sur le mercedes

Edité par guismo205 Le 04/10/2017 à 21h22

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : 💻 Professionnel

ranks04.png

Avatar  Mickaël Le 04/10/2017 à 21h22
Perso, pas fan du tout .. On parle bien de la chose en bas? :D .. C'est toi qui à payé ça?

team01.png

Avatar  guismo205 Le 04/10/2017 à 22h07
Oui on parle bien de la chose en bas ca rend mieux de face. Et oui c'est moi qui l'ai payé et installer.

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

ranks04.png

Avatar  Mickaël Le 04/10/2017 à 22h14
ça peu être sympa si le reste était aussi adéquat. Là, ça fait bizarre. Tu as déboursé combien cette banderole?

Il te manque aussi une coque sur le rétro chauffeur. Peinture?

team01.png

Avatar  Gordini Le 05/10/2017 à 07h09
C'est sympa... ça fait chasse neige :mdr:
En écriture noire, ça m'aurait moins choqué !

team02.png

Avatar  guismo205 Le 05/10/2017 à 12h08
Mickaël:
ça peu être sympa si le reste était aussi adéquat. Là, ça fait bizarre. Tu as déboursé combien cette banderole?

Il te manque aussi une coque sur le rétro chauffeur. Peinture?

La coque de rétro est cassé en plein de morceaux sur l'A12, je me suis fait percuter le côté par une vsab bilan marche pied demi pare choc et rétro complet à changer.
Pour la bavette 19€ à barbe zieuter et 15€ pour la fixation (cornière 30x30 en 1m et vis inox).
Le reste adéquat ? Il va y avoir du changement au niveau face avant avec des éléments noir qui vont être blanc et rajout de lumière.

ranks04.png

Avatar  Mickaël Le 05/10/2017 à 22h45
Ah ça va c'est très correct niveau prix.

Quand je parle adéquat, c'est effectivement quelques lumières, gros bouclier devant, échappement pipeline ect.... Un gros bon engin.

J'attends la suite, on verra. Quel ""contrat"" avec ton patron niveau personnalisation?

team01.png

Avatar  guismo205 Le 06/10/2017 à 07h08
On fait ce qu'on veut sur le camion tant que c'est bien fait et que ça ne touche pas au logo de la société.
Pare buffle j'aime bien mais 2000€ c'est abusé, les lumières c'est en cours je cherche aussi comment mettre le logo Mercedes allumé. Tout l'avant sera en led blanc avec bouliches sous les rétro couleur orange et sous le pare choc au niveau de la plaque 3 bouliches blanche.
Gyrophare sur le toit et trompe également. Éclairage sur les déflecteurs du camion et rajout de feu de recul à led sur le tracteur et la semi.

ranks04.png

Avatar  Gordini Le 06/10/2017 à 11h03
J'ai quatre feux de recul halogène si ça te tente...

team02.png

Présentation & carrière des membres » Ma petite carrière

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté