Bluetooth Répondre

Avatar  dh44 Le 06/05/2017 à 17h40
Salut à tous,

Le camion que je conduis n'étant pas équipé d'un autoradio Bluetooth (l'origine devait en être un car il y'a tous les boutons sur le volant mais la y'a une bouse niveau autoradio qui est installé...) mon patron veut me payer un kit ou quoi que ce soit afin d'être joignable à tout moment (à prix raisonnable j'imagine :D ).
Il y'a de tout à vendre, je pense pas mal de "grosse daub" où que tu n'entends rien ou que l'interlocuteur ne comprends rien...

Que me conseilleriez-vous? Avez-vous déjà essayé certains modèles qu'il faut éviter?
Membre de niveau 8 Rang
28.57% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 06/05/2017 à 17h59
Je connais bien PARROT qui est connu pour ça .. J'en ai cependant jamais utilisé ..

J'ai édité le titre de ton sujet, pour le bien du référencement :)
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 06/05/2017 à 18h06
Ah ouai ça te plaisait pas :mouais:
Toujours la rigueur c'est bien l'armée ça :tirelangue:

Je connais aussi PARROT sans l'avoir utilisé, tarif un peu cher cependant.
Membre de niveau 8 Rang
28.57% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 06/05/2017 à 18h30
C'est un peu comme tout ce qui est "cher" dans 80% des cas .. Tu paies la qualité :)
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 06/05/2017 à 19h11
Moi j'ai celui-là




Et il marche super bien pas de soucis pour entendre ou me faire entendre :top
Membre de niveau 12 Rang
4.76% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 06/05/2017 à 19h18
Merci de ton retour :top
Tu l'as fixé où? Sur le pare soleil?
Membre de niveau 8 Rang
28.57% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 06/05/2017 à 19h23
Dans ton c** :mdr:
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  G-Rom Le 06/05/2017 à 19h33
mickael:
Dans ton c** :mdr:

Pffffffff :gne:

dh44:
Tu l'as fixé où? Sur le pare soleil?

Effectivement, sur la pare-soleil avec une sorte de pince juste au dessus de moi .....
Membre de niveau 12 Rang
4.76% de participation pour G-Rom dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 06/05/2017 à 23h33
En activité, j'avais acheté un Parrot environ 40€.
Fixé sur le pare soleil latéral, je n'ai jamais eu de souci pour entendre et être compris par mon interlocuteur. Mais, chose importante je pense, j'ai toujours eu la fenêtre fermée. En ayant la vitre ouverte ( ou bleue) comme quand j'étais fumeur, le bruit du vent aurait bien gêné le fonctionnement je pense ;)
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.05% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 07/05/2017 à 07h59
Oh la blagounette de merde :mdr: (ouverte (ou bleue). Tu es unique très cher :mdr:
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 07/05/2017 à 11h07
mickael:
Oh la blagounette de merde :mdr: (ouverte (ou bleue).

Elle n'est pas de moi mais de Mr Desproges, grand manipulateur de la langue française !

Un peu de lecture pour parfaire ton éducation : http://www.desproges.fr/citations

C'était la minute essentielle de Monsieur Gordini (autre pastiche d'une de ses émissions où il s'appelait à cette occasion Cyclopède) :D
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.05% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  dh44 Le 07/05/2017 à 11h32
"dans ton c**", "...merde", des soucis avec l'arrière train??? :mdr:

A comparer les prix avec kit bluetooth et autoradio avec bluetooth c'est kif kif à 20€ près... Du coup j'me dis qu'il faudrait mieux changer l'autoradio directement peut être...
Membre de niveau 8 Rang
28.57% de participation pour dh44 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 07/05/2017 à 11h38
moi j utilise le Parrot minikit, facile d utilisation et très pratique,
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 07/05/2017 à 12h00
fred:
moi j utilise le Parrot minikit, facile d utilisation et très pratique,


Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur ou modérateur du site. Avant toutes interventions sur le forum, il est demandé, SVP, de vous présenter dans la zone prévue à cet effet. Je vous remercie par avance.
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 08/05/2017 à 11h11
Sur un tracteur de prêt, j'avais appairé mon téléphone avec l'autoradio d'origine du T, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'écho et mes interlocuteurs me comprenaient moins bien.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.05% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 08/05/2017 à 11h17
Sur le Man, beaucoup d'écho a priori .. Je suis parfois obligé de passer en mode .. Main lol.
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 08/05/2017 à 12h38
mickael:
Sur le Man, beaucoup d'écho a priori .. Je suis parfois obligé de passer en mode .. Main lol.

A l'arrêt uniquement et moteur coupé, sinon c'est interdit !!!
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
19.05% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 08/05/2017 à 12h51
Perso j'utilise dans le Mercedes le kit du camion pour mon téléphone perso car je passe énormément de temps au téléphone. Apres pour mon pro j'utilise une oreillette bluetooth vu que je m'en sers moins.

Pour l'oreillette j'utilise la Samsung hm2100 ou 1200 je ne sais plus mais elle est petite pratique et possibilité de jumeler 2 téléphone en même temps.
Si c'est ton véhicule attitre je partirai plus sur un kit parrot ou tu dois tout installer derrière l'autoradio il sont de très bonne qualité. Si tu change de véhicule régulièrement opte pour un parrot toujours mais sans installation.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
7.14% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 08/05/2017 à 13h06
Gordini:
mickael:
Sur le Man, beaucoup d'écho a priori .. Je suis parfois obligé de passer en mode .. Main lol.

A l'arrêt uniquement et moteur coupé, sinon c'est interdit !!!


Tout à fait .. :mouais: :fatigue:
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 08/05/2017 à 13h06
guismo205:
Perso j'utilise dans le Mercedes le kit du camion pour mon téléphone perso car je passe énormément de temps au téléphone. Apres pour mon pro j'utilise une oreillette bluetooth vu que je m'en sers moins.

Pour l'oreillette j'utilise la Samsung hm2100 ou 1200 je ne sais plus mais elle est petite pratique et possibilité de jumeler 2 téléphone en même temps.
Si c'est ton véhicule attitre je partirai plus sur un kit parrot ou tu dois tout installer derrière l'autoradio il sont de très bonne qualité. Si tu change de véhicule régulièrement opte pour un parrot toujours mais sans installation.


Attention, l'oreillette est interdite .. Mais bon ..
Créateur de projet Rang
38.1% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie