» Mécanique » Gonfler les réservoirs » REPONDRE

Avatar  Mickaël Le 09/05/2017 à 19h37
Reprise du message précédent

Certaines pédales sont directement sur le siège conducteur (ou passager éventuellement) :mdr:

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  Gordini Le 09/05/2017 à 23h12
Quelle élégance !!!

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

Avatar  Mickaël Le 10/05/2017 à 05h46
Oui je sais :hehe:

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  guismo205 Le 10/05/2017 à 19h07
Pour gordini pas de soucis pour l'idee.
Pour le bordeaux je demande a descendre sur dax on a un client regulier a mimbaste mais c'est pas souvent que j'y vais. Ce qui ne m'arrange pas car je voudrais passer a barbezieux faire des emplettes.

Pour le probleme de boite auto et reservoir vide le mercedes ne souffre pas de cette maladie la meme sans air il demarrera car il se met automatique au point mort a l'arret du moteur. Il faudra juste mettre le selecteur sur N avant de demarrer meme reservoir vide.

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : 🔥 Addict

ranks05.png

Avatar  Gordini Le 11/05/2017 à 00h48
La mise au point mort est tout de même plus fréquente avec les boites robotisées. Jusqu'au jour où l'électronique ne fera plus son travail... Et là, bonjour la facture du dépannage :nul:

team02.png

Avatar  guismo205 Le 11/05/2017 à 20h09
De toute façon l’électronique c'est bien quand ça fonctionne. Quand ça déconne c'est le bordel déjà 3 fois que je passe en garage pour le même problème et c'est un garage sur Lille qui a détecter la panne juste avec la carte grise. Alors que je venais a la base pour un problème EBS qui s'averais etre le capteur de position de la pedale de frein qui bugger.

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : 🔥 Addict

ranks05.png

Avatar  Gordini Le 12/05/2017 à 00h05
L'électronique était donc électro-niquée :mdr:

team02.png

Avatar  dh44 Le 13/05/2017 à 16h12
:mdr:

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

» Mécanique » Gonfler les réservoirs

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Les membres importants du site

Mickaël
Gordini
Francisco
Aucun membre actuellement

Guismo205
G-rom
Olivier

Francisco
DH44
JPF66210
Le routier du 22