J'avance !!! Répondre

Avatar  Gordini Le 24/06/2017 à 15h17
Mardi, je dois être à Poitiers pour une journée de sélection.
Un organisme de formation, bien connu par bon nombre d'entre nous, organise une formation de formateurs transports de marchandises en partenariat avec une société d'intérim.
Comme vous le savez (presque tous), je suis en reconversion professionnelle et ça fait partie de mon projet.
Donc, on va commencer par une journée de sélection mardi, et selon les résultats, il y aura une formation de deux mois en septembre/octobre. Ensuite, il y aura au minimum six mois d'activité en intérim, avec déplacements possibles.

Les choses se sont précipitées hier soir : j'ai appris que j'étais "invité" à participer à cette journée. Le temps étant compté, je n'ai pas eu le choix, j'ai été obligé de réserver une chambre d'hôtel pour lundi soir. Pas question pour moi avec mon handicap de sauter sur la moto à 4 heures du mat' pour être présent à l'heure et faire le retour après une journée d'épreuves et entretiens.
J'aurais pu demander un hébergement chez un membre d'un des forums que je fréquente, mais le résultat était trop incertain. J'ai donc réservé une chambre d'hôtel par l'intermédiaire de B...ing.fr. D'ailleurs, j'ai un lien pour une réduction de 15 € pour vous si vous en avez besoin.Je suis honnête, si vous utilisez mon lien (disponible en MP), je reçois également la même somme :)

Je vais donc faire quelques révisions de la RSE sur notre site préféré afin d'essayer d'être retenu pour la formation de la rentrée.
D'ailleurs, si vous êtes ou connaissez quelqu'un vers Angoulême, je vais rechercher un hébergement pour la durée du stage (+ une place pour ma mob ailleurs que dans la rue), parce que je compte bien faire partie de l'aventure !

Si un poitevin souhaite faire ma connaissance lundi soir autour du repas, je me sentirai moins seul :top
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.