Cap conducteur routier option fimo Répondre

Visiteur Le 01/08/2017 à 12h15
Salut à tous, je viens de me renseigner et j'ai trouver quelque chose d'intéressant. C'est un cap conducteur routier option fimo en 1 ans chez aftral mais voila il dise quon obtient une carte de qualification conducteur. Mais du coup on obtient pas Le permis c et ce ? Je suis vraiment perdue si quelqu'un pourrais m'éclairer merci.
Meeeky :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 01/08/2017 à 16h11
J'ai pas compris non plus .. En théorie, un camp, c'est passage du C et CE .. De plus tu as la FIMO, et pour la FIMO, faut les permis :D Tu as dû mal te renseigner je pense :top
Créateur de projet Rang
27.27% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 01/08/2017 à 16h22
Meeeky :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 01/08/2017 à 16h57
En effet, c'est qu'une formation. Regarde les pré-requis ..

Il te faut sans doute ceci : http://www.aftral.com/formation/cap-conducteur-routier-de-marchandises-2-ans-en-alternance

Va les voir directement pour avoir les bonnes informations :top
Créateur de projet Rang
27.27% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 01/08/2017 à 17h09
Merci javais pas vue
Meeeky :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 01/08/2017 à 17h34
:top
Créateur de projet Rang
27.27% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 02/08/2017 à 07h45
Une fois titulaire du permis C, si vous travaillez en intérim, de + en + de boites payent le permis EC.
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
18.18% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 02/08/2017 à 11h16
Merci c'est bon à savoir !
Meeeky :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 02/08/2017 à 22h30
Étant actuellement en immersion professionnelle, je suis en binôme avec un formateur et on a un groupe de huit intérimaires envoyés par leur société d'intérim.
Comme la boîte souhaite de bons résultats à ces permis secs, leur stage se déroule sur trois semaines, soit une de plus qu'un EC normal.
Quand je vois ce qu'il y a à apprendre, je me dis que même en trois semaines, c'est juste pour décrocher le permis ! Surtout qu'il n'y aura qu'une semi pour tout le monde : attelage, détellage + plateau + questions ( socle et fiches)...
À 8, chacun ne pourra pas faire le tout 36 fois...😞
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
18.18% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 03/08/2017 à 15h27
Ah ouais c'est vraie que Sa fais beaucoup de' personne pour seulement 3 Semaine :(
Meeeky :top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Anthony Le 27/09/2017 à 22h02
Salut,

Je sais qu'en formation pro au lycée en CAP, tu n'obtiens que les permis B & C. Le CE tu le passes en bac pro normalement.
Membre de niveau 3 Rang
9.09% de participation pour Anthony dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie