Les indispensables dans le camion Répondre

Sondage: Est ce que les découchés vous dérangent ou pas.
J'aime les découchés 84.6% - [11 Vote]
Je préfère rentrer chez moi apres le boulot 15.4% - [2 Vote]
Visiteur Le 18/09/2017 à 16h44
Salut les truckers !

Je m'apprête à commencer à faire des trajets nationaux et donc des découchés je voulais avoir des avis des chauffeurs ayant l'expérience des découchés au sujet des "indispensables" pour dormir dans votre camion ou même pour partir à la journée pour les chauffeurs en régional.

Cordialement !!

PS: J'ajoute un petit sondage pour savoir quel est votre avis au sujet du découchés si vous voulez en faire ou si vous n'aimez pas.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 18/09/2017 à 17h56
Salut.

Il me semble qu'on en parle dans les équipements des chauffeurs (voir dans la bonne rubrique).

Sinon, pour moi, de quoi manger (réserve en cas), draps, couverture, de quoi se laver (lingettes pour dépanner en cas de panne), convertisseur 12/24v vers 220v (300w environ). De quoi faire chauffeur, et une casserole. C'est le principale .. Après, tout ce qui est cafetière et compagnie, c'est pas indispensable.
Créateur de projet Rang
60% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 18/09/2017 à 21h17
Je déplace dans "Equipement du chauffeur & camion".
Créateur de projet Rang
60% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 18/09/2017 à 22h31
Merci Mickaël j'ai retrouvée l'autre sujet des indispensables je n'avait pas assez cherché 😉
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 18/09/2017 à 22h36
Pas de soucis :top
Créateur de projet Rang
60% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie