Salaire à l'étranger ? Répondre

Visiteur Le 19/09/2017 à 14h46
Salut les amis,

Je me posais une question concernant les salaires à l'étranger. En effet j'habite dans la Métropole Lilloise (59) à 5 min de la frontière Belge et non loin des Pays-Bas et d'après Gordini ces pays recrutent assez facilement les conducteurs français, alors mes questions sont les suivantes :

- Nos pays voisins payent ils mieux qu'en France ? (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne)
- Quelles sont les moyennes de salaires dans ces pays ?

Merci d'avance à tous,

Cordialement, Ghaïth



Edité par Visiteur Le 19/09/2017 à 22h48
Cordialement, Ghaïth
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Gordini Le 20/09/2017 à 10h48
En Espagne et au Portugal, les chauffeurs ont des primes kilométriques (interdites en France).
Ce sont essentiellement ces primes qui font leur salaire, mais je ne sais pas combien ils ont en salaire, ils sont encore plus secrets que les Français là-dessus !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
25% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 20/09/2017 à 21h59
MDR, les fillous, c'est pour ça qu'on les vois bombarder sur les routes. Le temps c'est de l'argent, plus ils roulent, plus ils gagnent :p
Cordialement, Ghaïth
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 21/09/2017 à 20h04
Vu leur mode de vie sur les parkings, je doute qu'ils gagnent bien leur vie ..
Créateur de projet Rang
25% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie