Hygiène dans la cabine. Chaussure ou pas? Répondre

Sondage: comment vous rentrez dans votre cabine?
Je rentre avec mes chaussures. 62.5% - [5 Vote]
Je rentre sans mes chaussures. 37.5% - [3 Vote]
Visiteur Le 24/09/2017 à 07h21
salut tout le monde , j'ai mis un sondage si vous rentrez ou pas avec vos chaussures dans votre cabine? Concernant l’hygiène comment vous faites pour que votre cabine ou votre camion reste propre vous prenez quoi comment est ou vous manger..?
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 24/09/2017 à 10h15
Personnellement, je rentre avec mes chaussures. Il est interdit de conduire pied nu comme le font beaucoup hélas. C'est pas ça qui va dégueulassé mon camion en tout cas. Un coup de bombe et soufflette, c'est fini.

Un camion, c'est comme une voiture. Tu nettoies avec des lingettes, aspirateur, soufflette ect....
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 24/09/2017 à 10h28
Ok. Moi beaucoup me dit ces sales , ils prennent l'expression de la pisse «tu ecrase la pisse tu monte avec dans le camion t'en a plein dans le camion et tu vas dormir avec» :mdr:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 24/09/2017 à 10h31
Je parle pour conduire.

Je balade pas avec les chaussures dans le camion. Mais nos camions ne sont pas attitrés, donc tout le monde peut faire n'importe quoi dedans. Et tu désinfecte pas à chaque fois que tu changes de camion (hors le volant que je fais presque tout le temps).

Beaucoup disent, mais beaucoup ne respectent pas la réglementation. C'est interdit de rouler pied nu, point barre.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 24/09/2017 à 10h39
mdr :mdr:
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Visiteur Le 24/09/2017 à 10h42
Pour les dechargements/chargements on est obliger de mettre chaussure de securite ou les chaussures normal c'est autoriser
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 24/09/2017 à 10h54
Chaussures de sécurité. Comme dans toutes les entreprises ou le travail manuel est exigé.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 24/09/2017 à 11h12
ok :?
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  guismo205 Le 24/09/2017 à 19h10
Alors je fait partie des chauffeurs ou le chaussures s’arrêtent a la dernière marche du marche pied. Je conduis tout le temps en chaussette, je mange dans le camion mais quand j'ai besoin de sortir le réchaud c'est obligatoirement dehors que je l'utilise.
Pour le nettoyage j'utilise la soufflette pour la poussière, un aspirateur des lingettes multi-surfaces, un produit a base de savon de Marseille avec une grande micro-fibre, et un rouleau adhésif pour les éventuel poil de chien qui se serait déposer sur les sièges (oui j'ai un chien chez moi donc il y a transfert)
Une cabine se nettoie facilement si c'est fait régulièrement perso a chaque fois que je remonte dedans c'est un coup de soufflette sur le tapis conducteur pour la poussière.

Pour décharger avec les chaussures de sécurité tout dépend ou je suis il y a beaucoup de site ou c'est obligatoire si ce n'est pas obligatoire et que je n'ai pas besoin de faire de manutention je reste en basket sinon les chaussures de sécurité c'est automatique.



Edité par guismo205 Le 24/09/2017 à 19h11
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
8.33% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 24/09/2017 à 19h18
Conduire en chaussette .. Je ne te félicite pas .. :aie:

En cas d'accident, tu auras tord .. Même si tu es non responsable. A méditer.
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 24/09/2017 à 19h31
guismo ces la marque de ton camion?
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Anthony Le 13/10/2017 à 22h10
Il faut faire un effort sur l'orthographe, t'es incompréhensible.
Membre de niveau 3 Rang
8.33% de participation pour Anthony dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie