gps camion Répondre

Visiteur Le 30/11/2017 à 14h59
Bonjour tout le monde, je vais bientot attaquer mon nouvel emploi chez XPO, je suis conducteur débutant et je voulais investir dans un GPS, si vous avez des conseils ou me recommander une marque en particulier ?
Merci d'avance.
:top
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 30/11/2017 à 16h36
Bonjour.

Il existe pas mal de sujet sur les GPS .. A noter tout de même qu'un GPS n'est pas top en camion .. Le mieux est de voir ton itinéraire avant le départ, et, au pire, regarder sur google maps ou streetview de temps en temps pour regarder ton trajet.
Créateur de projet Rang
10% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 02/12/2017 à 10h07
il y a des marque leader en terme de gps pl comme garmin tomtom et snooper. Perso j'ai un tomtom et je n'ai pas a m'en plaindre. Mais il ne faut pas l'ecouter en permanence.
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
20% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 08/05/2018 à 08h00