Nettoyage du forum et MAJ à venir Répondre

Avatar  Mickaël Le 24/12/2017 à 08h09
Bonjour à tous et toutes.

Ne vous inquiétez pas si vous recevez quelques notifications de suppressions de messages sur le forum, c'est normal.

Non vous n'avez pas dit des choses qui ne servent à rien, mais un nettoyage doit être fait et se fera au fur et à mesure.

En effet, il y a des images (dont des smileys), qui n'apparaissent plus, ou qui ont changé de nom depuis le début du site. De ce fait, beaucoup d'images reviennent en erreur, vu qu'elles n'existent plus, mais reste affichées sur les anciens messages.

Le site va recevoir prochainement une bonne MAJ, que ce soit graphique, ou noyau. Concernant le noyau (fonctionnalités ect...) il n'y aura pas de grandes nouveautés, mais niveau graphique, je vais tenter de rajeunir un peu ce site. Cela se fera au fur et à mesure en début d'année et le site sera en maintenance par petites périodes (voir 24/48 heures pour le noyau).

Merci de votre attention et à bientôt :top
Créateur de projet Rang
75% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 24/12/2017 à 11h18
:top Dans les starting block. Un p'tit régime juste après les fêtes :D et un p'tit coup de jeune (ou de moins jeune suivant si on a l'esprit mal placé) ça ne fait pas de mal :mdr: :mdr: :mdr:
Membre de niveau 11 Rang
25% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 24/12/2017 à 11h23
J'ai fais que quelques sujets pour le moment :D ..
Créateur de projet Rang
75% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 17/01/2018 à 18h05
Salut.

Je m'y remet de temps en temps, ne vous inquiétez pas su vous recevez des MP comme quoi vos messages sont supprimés. Ce sont des messages qui comporte des erreurs (image plus apparente par exemple). Il est plus facile de supprimer que d'éditer tous les messages (sauf s'ils sont importants).
Créateur de projet Rang
75% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie