» Mécanique » pompe hydraulique » REPONDRE

Avatar  bjsw Le 22/01/2018 à 06h21
Reprise du message précédent

Bjr comment contrôler le chrono svp le mien il indique bien l heure et le kilométrage et je sais pas si il ya un rapport mais sa un moment qu' il ne sais pas afficher o tableau de bord pour changer le disque pour info tout a commencé suite àux batterie hs.

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png

Avatar  Mickaël Le 22/01/2018 à 08h58
Il y a peut-être quelque chose à essayer. J'en doute fortement mais dans tous les cas ça ne fera pas de mal.

Regarde sur le sujet mécanique et astuces comment faire un reset du calculateur ou quelque chose du genre avec les câbles de batterie.

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  bjsw Le 23/01/2018 à 10h18
Bjr. Pour info. Batterie neuve. Pmh.et pal mal d autres capteur ont été changé mais j'ai toujours cet coupure a l accélération a l arrêt ou sur la route mais pas régulière si vous avez des idées. SVP merci

ranks01.png

Avatar  Gordini Le 24/01/2018 à 11h16
Je pense qu'on approche de la solution...
Quand dois-tu faire la visite du tachy ? Ce serait peut-être intéressant d'avancer la date !

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

Avatar  bjsw Le 25/01/2018 à 09h02
Bjr. J'ai débranché les batteries é j'ai fait toucher les cosses utiles plus é négatif. O moins une minute. Le tachy c recalibré o tableau de bord parce qu' avant il mindiqué pa lé heure de conduite et d'arrêt. Je vais essayer de roulé quelques jours pour voir ceque sa donne. JE vous tiens o courant pour la suite. Merci encore pour les conseils. A plus.

ranks01.png

Avatar  Mickaël Le 25/01/2018 à 09h48
Tu vois que mes conseils sont bons à prendre n'hésite pas à souvent consulter la rubrique astuces ça peut dépanner.

team01.png

Avatar  Gordini Le 25/01/2018 à 11h16
Tu t'es soudainement fâché avec l'orthographe ou tu as écrit ton message les yeux fermés ?

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

Avatar  jhonsimp Le 14/02/2018 à 13h23
vous devez l'ouvrir, vous trouverez à l'intérieur des graines. nettoyer

ranks01.png

Avatar  Mickaël Le 14/02/2018 à 19h00
jhonsimp :
vous devez l'ouvrir, vous trouverez à l'intérieur des graines. nettoyer

Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur ou modérateur du site. Avant toutes interventions sur le forum, il est demandé, SVP, de vous présenter dans la zone prévue à cet effet. Je vous remercie par avance.

team01.png

Avatar  Xifit Le 07/03/2018 à 19h54
Salut,

Ce genre de problème peut être due à un défaut du capteur de frein de parc. Lors de l'utilisation de la pompe hydraulique le camion vibre et il suffit que le capteur ai un léger faux contact, l'ordinateur de bord va automatiquement réduire la vitesse du moteur car prise de force enclenché c'est 5 Km/H max donc 1200 tr/min c'est plus de 5 Km/h.

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

Avatar  bjsw Le 12/03/2018 à 09h04
Salut. Encore merci pour tout vos conseils. Le capteur de frein de parc es relié au tableau de bord via un voyant. Sur mon camion Renault lors des coupure de l accélération a l arrêt j'ai toujours se voyant qui es allumé. Et si le capteur est hs comment le tester. SVP. Si vous avez d'autres idées je suis preneur. Merci

ranks01.png

» Mécanique » pompe hydraulique

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté
Les membres importants du site

Mickaël
Gordini
Francisco
Aucun membre actuellement
Guismo205
G-rom
Olivier
Le routier du 22