pompe hydraulique Répondre

Avatar  Mickaël Le 25/01/2018 à 09h48
Reprise du message précédent

Tu vois que mes conseils sont bons à prendre n'hésite pas à souvent consulter la rubrique astuces ça peut dépanner.
Créateur de projet Rang
36% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 25/01/2018 à 11h16
Tu t'es soudainement fâché avec l'orthographe ou tu as écrit ton message les yeux fermés ?
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
8% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 14/02/2018 à 13h23
vous devez l'ouvrir, vous trouverez à l'intérieur des graines. nettoyer
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Mickaël Le 14/02/2018 à 19h00
jhonsimp :
vous devez l'ouvrir, vous trouverez à l'intérieur des graines. nettoyer



Bonjour, ceci est un message semi-automatique activé par un administrateur ou modérateur du site. Avant toutes interventions sur le forum, il est demandé, SVP, de vous présenter dans la zone prévue à cet effet. Je vous remercie par avance.
Créateur de projet Rang
36% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Xifit Le 07/03/2018 à 19h54
Salut,

Ce genre de problème peut être due à un défaut du capteur de frein de parc. Lors de l'utilisation de la pompe hydraulique le camion vibre et il suffit que le capteur ai un léger faux contact, l'ordinateur de bord va automatiquement réduire la vitesse du moteur car prise de force enclenché c'est 5 Km/H max donc 1200 tr/min c'est plus de 5 Km/h.
Membre de niveau 6 Rang
4% de participation pour Xifit dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  bjsw Le 12/03/2018 à 09h04
Salut. Encore merci pour tout vos conseils. Le capteur de frein de parc es relié au tableau de bord via un voyant. Sur mon camion Renault lors des coupure de l accélération a l arrêt j'ai toujours se voyant qui es allumé. Et si le capteur est hs comment le tester. SVP. Si vous avez d'autres idées je suis preneur. Merci
Membre de niveau 3 Rang
36% de participation pour bjsw dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie