Présentation de jMp Répondre

Avatar  jMp59 Le 26/01/2018 à 22h43
Bonjour, voila je me présente je m'appelle cédric alias jMp59, j'ai 26 ans et je suis du nord. j'ai un bac pro organisation et réalisation du gros œuvre (btp), j'ai travailler pendants 6 ans dans la même boite de bâtiment. j'ai été attiré dans le monde du transport a partir du moment ou j'ai passer mon permis B mais a ce moment la javais déjà quitté le système scolaire. Du coup j'ai continué dans le bâtiment.

Cette envie de devenir routier n'est jamais partis du coup, j'ai commencer a me renseigné sur ce métier. c'est comme sa que je suis tombé sur les vidéo de notre amis Mickaël. Au fur et a mesure de mes recherche mon envie n'a pas cessé de grandir. Juste au jours ou je pouvez me faire financé mon permis grâce au FONGECIF. De ce fait j'ai fait mon dossier pour passé mes permis C et CE et la fimo, dossier un peux compliquer a monté mais le résultat et la. j'ai passé les permis en permis sec en 3 mois (1 mois permis C, 1 mois fimo et un mois permis CE) .

Après la réussite des permis, je me suis mis a la recherche d'une entreprise de transport. Entreprise déjà trouvez je commence dés ce lundi, avec un peux de stresse quand même.

Voila a peux prés ceux que je peux dire, si vous avez des question n'hésitez pas ;)

Sur ce bon week-end a vous tous.
Membre de niveau 1 Rang
30.77% de participation pour jMp59 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/01/2018 à 07h24
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.
Créateur de projet Rang
30.77% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  olivier Le 27/01/2018 à 09h33
Salut et bienvenue à bord du train (routier :D ) Planet-truck.fr :top
Membre de niveau 11 Rang
7.69% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 27/01/2018 à 10h09
Salut et bienvenue sur le site :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
7.69% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 27/01/2018 à 10h27
Bienvenue parmi nous et bon courage pour lundi !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
7.69% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  jMp59 Le 27/01/2018 à 16h49
merci a vous tous :)
Membre de niveau 1 Rang
30.77% de participation pour jMp59 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/01/2018 à 17h06
Merci à toi :) Et on te dira encore plus merci si tu restes actif sur le forum :D
Créateur de projet Rang
30.77% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  jMp59 Le 27/01/2018 à 17h14
je vais essayer de l'etre le plus possible ^^
Membre de niveau 1 Rang
30.77% de participation pour jMp59 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 27/01/2018 à 17h32
:)
Créateur de projet Rang
30.77% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Loïc_idf Le 27/01/2018 à 21h53
Bienvenue à toi, courage pour lundi, mais je suis certain que tout va bien se passer, perso mon premier jour derrière le volant d'un super lourd était un pur bonheur.
Ce forum est une mine d'informations, si tu as des questions sur le métier, les routiers sont là, et si tu as des questions mécanique, les mécaniciens sont là aussi, nous sommes tous là pour s'entraider.
Membre de niveau 2 Rang
7.69% de participation pour Loïc_idf dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  jMp59 Le 28/01/2018 à 21h40
Je vais commencer en porteur pour le moment. Jaurais une semi plus tard ceux qui est normal il vobt voir comment je me debrouille lol.

Maintenant place a la route :D
Membre de niveau 1 Rang
30.77% de participation pour jMp59 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 28/01/2018 à 21h49
Bon courage pour tes premiers pas.
Créateur de projet Rang
30.77% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 25/02/2018 à 17h00
Bon courage.
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie