» Présentation & carrière des membres » Présentation de Lebougnat » REPONDRE

Avatar  Lebougnat Le 27/02/2018 à 20h55
Bonjour a tous

Je m’appelle Julien , j'ai 23 ans et je suis un bon Auvergnat ;) . J'ai fait des étude en agriculture : 3ans en Bac Pro CGEA (conduite et gestion d'une exploitation agricole) puis j ai fait un Cs mécanique agricole . J'ai travailler dans une exploitation agricole pendant deux ans puis je suis renter dans une rosse coopérative agricole Limagrain . J ai fait deux ans de gestion de silo dont un an avec un magasin de produits finit (aliment , engrais et semence )

J'ai toujours côtoyer et travailler avec les chauffeur routier : déchargement , chargement . C'est tout naturellement que je me suis tournée vers cette branche quand j ai finit mon contrat et que celui ci n'a pas était renouveler . J'ai donc commencé une Titre Pro Conducteur routier sur Porteur . C'est une formation de 3 mois mit en place par le conseil régionale qui comprend : la formation SST ( 3jours) , L'ADR (3 jours ) , le passage du code , 20 heures de conduite de camion , 3 semaines de stage en entreprise et enfin la FIMO

Ce Lundi 26 février j'ai passée la conduite et le plateau , j ai le résultat du plateau avec un 21/21 points avec le thème 5 (caractéristique du véhicule ) et la fiche oral 7(je croit ) Chargement et Surcharge
Malheureusement je n est pas eu la conduite motif : Trop lent dans les rond point :( je repasse au rattrapage Jeudi

Ce Mardi 27 février j ai passé mes opération professionnelle: c est la rédaction d'un constat amiable , la résolution d'un problèmes mécanique , des question sur la RSE (lecture d'un ticket de chrono ou un disque ) et enfin les réalisation d'une tournée , la rédaction d'une lettre de voiture et enfin le chargement du camion en fonction de la tournée puis une simulation de livraison (présentation , utilisation du hayon et du transpalette signature de la lettre de voiture ) et enfin une mise a quai .

Mise a jour du 04/03/2018 : C'est bon j ai mon permis , merci a tous pour vos conseils , je m'attaque maintenant au Ce
Merci de m avoir lue et a bientôt

Julien

Edité par Gordini Le 12/03/2018 à 11h12

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png

Avatar  olivier Le 27/02/2018 à 22h06
Bienvenue sur le site :top pour la conduite que la lenteur l'examinateur interprète ca plus pour un manque d'assurance qui peut amener a des hésitations et un manque d'anticipation. Je le sait c'était mon défaut :hehe: anticipe bien tes arrivées essaye de régler ta vitesse pour ne pas avoir à t'arrêter et dans le giratoire en règle générale 25km/h c'est un coup à prendre

Edité par olivier Le 28/02/2018 à 11h36

Rang : 📢 Qualifié

ranks03.png

Avatar  Mickaël Le 27/02/2018 à 22h34
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

Rang : ☕ Webmasteur 😈

team01.png

Avatar  Gordini Le 28/02/2018 à 12h13
Bienvenue sur le forum :top

:epicetou:

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png

Avatar  guismo205 Le 01/03/2018 à 15h04
Bonjour et bienvenue sur le forum :top

La France est un pays fertile,l'ont y plante des fonctionnaires il y pousse des impôt.

Rang : 🔥 Addict

ranks05.png

Avatar  Lebougnat Le 04/03/2018 à 15h09
Merci a tous pour votre accueil

Post mis a jour 04/03/2018

Rang : ✋🏻 Nouveau

ranks01.png

Avatar  francisco Le 11/03/2018 à 18h18
Hello et bienvenu parmi nous.

Bien joué :top

Rang : 🍺 Régulateur 😴

team02.png