Recherche employeurs, et financement permis CE Répondre

Visiteur Le 01/03/2018 à 00h25
Bonjour, je suis à la recherche d'une entreprise pour un financement du permis CE, je vais passer mon permis c + fimo avec pôle emploi (commencement de la formation fin mai ) je recherche du transport national. Si possible une entreprise à - de 50km de brignoles 83 si vous connaissez ou entendais parler d'une entreprise pouvez vous m'en dire le nom ( je commence tôt mes recherche car je suis très motivée es que je souhaite faire un stage immersion professionnelle dans la société (stage payer par pôle emploie) pour être sûr que le poste au sein de la société me plaise es qu'il puisse jugé de ma très haute motivation )
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  olivier Le 01/03/2018 à 15h15
L'idéal tu prends l'annuaire et tu les fait un à un et tu te déplaces pour les plus proche, ou tu les regroupe par secteur pour les faire d'un coup quand tu y passe. Comme tu anticipes.
Membre de niveau 11 Rang
25% de participation pour olivier dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Visiteur Le 01/03/2018 à 22h48
Oui exactement mais j'ai toujours comme réponse vient quand tu auras ton permis c validé hors je veux prendre les devant avant
Ce membre a été supprimé Rang
0% de participation pour dans ce sujet
Membre averti à : %
 
Avatar  Franck Le 21/03/2018 à 20h13
Selon l'age que tu as ecole chauffeur routier dans l'education nationale ou alors fongecif si tu y as droit
Membre de niveau 2 Rang
25% de participation pour Franck dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie