Présentation de Berres Répondre

Avatar  Berres Le 13/03/2018 à 00h40
Bonjour à tous

Mon pseudo est Berres mais mon vrai nom est Serge Bergeron (il est très rare que je dévoile mon vrai nom sur les forums). Je suis Québécois et je réside à la ville de Québec. J'ai 38 ans et je suis un passionné de véhicule lourd. Je ne suis pas routier, mais dans les 15 dernières années j'ai pas mal gravité au tour du monde du transport, dont la messagerie, le transport internationaux et autre type de livraison.

Vous allez me demander qu'est ce qui t’amène ici alors ? Et bien je m'intéresse aux différences entre les législations et réglementations entre nos deux continents. Bref je veux apprendre et comprendre vos façons de fonctionner sur les routes et de mon coter je peux apprendre des choses sur le fonctionnement sur nos routes.

À part sa, je suis un grand joueur de jeux vidéos surtout à ETS2 et j'aime bien les jeux de type mmorpg et fps. Je suis aussi un grand consommateur de vidéo YouTube dont j'ai fait la connaissance de Mickaël grâce à ses vlogs, qui par la même occasion de rouler sur les routes virtuel en sa compagnie.

Bref je ne savais pas quoi écrire comme présentation, mais bon je crois que j'ai pas mal fait le tour. Donc si vous avez des questions je vais tenter d'y répondre au mieux de mes connaissances ou je ferai des recherches pour y apporter une bonne réponse claire et précise.

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et on se dit à la prochaine.



Edité par Gordini Le 13/03/2018 à 10h12
Membre de niveau 3 Rang
44.44% de participation pour Berres dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Gordini Le 13/03/2018 à 10h14
Bienvenue parmi nous cousin Québecois :top

Belle présentation, ta démarche est très intéressante et va permettre à chacun de voyager de l'autre coté de l'Atlantique !
:epicetou:

Plus de 5 millions de kilomètres au compteur professionnel, soit 13 fois le trajet jusqu'à la Lune.
Reste à savoir où je suis maintenant !!!
Equipe de modération Rang
11.11% de participation pour Gordini dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  guismo205 Le 13/03/2018 à 11h04
Bonjour et bienvenue sur le forum :top
Le possible est déjà fait
L'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir 48h de délais
Membre de niveau 18 Rang
11.11% de participation pour guismo205 dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Berres Le 13/03/2018 à 14h28
Merci à vous tous
Membre de niveau 3 Rang
44.44% de participation pour Berres dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/03/2018 à 14h49
Bonjour, et bienvenue sur le site. Ce sujet vous servira de suivi de carrière, telle quelle soit. Libre à vous de l'alimenter en texte et en photos. J'espère bien entendu vous voir actif sur le forum, qui est le noyau principal du site. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter les différents sujets, ou d'en créer un si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions.

--

A bientôt sur ETS2 :D quel est ton pseudo?
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Berres Le 13/03/2018 à 19h21
Berres pour ETS2 et sur youtube BEStroyer Gaming



Edité par Berres Le 13/03/2018 à 19h22
Membre de niveau 3 Rang
44.44% de participation pour Berres dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 13/03/2018 à 21h21
Pas facile à retenir, mais je vais essayer :D
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Berres Le 14/03/2018 à 01h42
Bon juste pour toi j'ai créer un nouveau compte Youtube donc sa va être simple j'ai le même pseudo dans tous, donc si tu vois des commentaires avec berres1980 et bien c'est moi. :top



Edité par Berres Le 14/03/2018 à 01h42
Membre de niveau 3 Rang
44.44% de participation pour Berres dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 
Avatar  Mickaël Le 14/03/2018 à 17h11
D'accord :) :top
Créateur de projet Rang
33.33% de participation pour Mickaël dans ce sujet
Membre averti à : 0%
 




Astuces :
Vous souhaitez suivre un sujet en particulier?
Mettez le sujet de votre choix dans vos favoris en cliquant sur disponible en bas de page, sur un sujet du forum
Vous pouvez gérer vos favoris en cliquant sur disponible sur le menu supérieur ou inférieur du forum
Vous pouvez aussi suivre un sujet par mail, ou messagerie privée, et alerter l'équipe en cas de problème, via le menu en bas de page lorsque vous êtes sur un sujet

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie